Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013

Aller en bas 
+9
106encarton
Kikou215
Yapone
taz34
Proxy
morpheus
La_CenSix
chrub
jerome 34
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
106encarton
Modérateur
Modérateur
106encarton


Nombre de messages : 1350
Age : 42
Localisation : Groland (St Hilaire....)
Date d'inscription : 17/12/2007

[ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013   [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:50

Le banc à vibré... Razz
Revenir en haut Aller en bas
La_CenSix
Pro
Pro
La_CenSix


Nombre de messages : 1969
Age : 34
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 27/05/2008

[ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013   [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:22

Oui c'est sur, mais 10ch ca parle pas beaucoup rien qu'avec une admi, et 3ch avec un collecteur. Je dirais plutot dans la logique des choses, 10ch avec collecteur, et 3 avec l'admi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyesud.lolbb.com
jerome 34
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 33
Localisation : saint jean de vedas
Date d'inscription : 19/05/2009

[ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013   [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:48

salut a tous .
libre a vous de croire ce que bon vous semble .
je n'aime pas passer pour un menteur .
je n'ai aucun interet a mettre des chiffres erronés , les feuilles de banc sont a l'appuit .
en tout cas , la comparaison n'est meme pas envisagable avec une raceland .
la raceland doit faire gagner tres peu de ch , si elle n'en fait pas perdre d'ailleur .
tu a plus a gagner avec une bonne admission qu'avec un bon collecteur .
d'ailleur les saxo gra ( challenge ) ont une admission dynamique alors quelles conservent leurs collecteur d'échappement d'origine .
un collecteur d'echappement fait gagner surtout du couple , et tres peu de puissance .
il ne faut pas croire ce que dit tout le monde .
les gens achetent des admission de merde ( tuning ) et gagne du bruit mais aucune amélioration réélle .
quand tu parle de piece de competition qui valent cher , qui font gagner de réelles amélioration , on ne te crois pas .
les ingenieurs de citroen sport ont du passer des heures et des heures a concervoir et a passer cette admission au banc d'essai pour arriver a un excellent rendement .
son prix été de 400€ , il été justifié par rapport aux gains enregistré .
de plus citroen sport garantissé 9 ch avec cette meme admission dynamique .
c'est la piece pour saxo qui a le meilleur rapport prix / performance .
bonne soirée a tous , a la prochaine journée circuit , je prendrais les feuilles de banc et j'aimerais en discuté avec vous pour vous prouver ma bonne fois .
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
Admin
Admin
morpheus


Nombre de messages : 3383
Age : 35
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 24/11/2007

[ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013   [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:23

non mes on n'a jamais dit que tu etais un menteur jerome loin de la. Wink.
moi je te crois vu que les courbes sont devant nous.
après peut etre que une admi de saxo gr a sont mieu... surement vu le prix Mad .
Revenir en haut Aller en bas
https://team106sud.forumpro.fr
La_CenSix
Pro
Pro
La_CenSix


Nombre de messages : 1969
Age : 34
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 27/05/2008

[ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013   [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:14

Non mais Morpheus a raison, ne crois pas du tout qu'on te prend pour un menteur ou quoi que se soit, comme je pensais, l'admi dynamique et non pas direct, la vrai citroen sport, fait gagner pas mal ( moi on m'avait dit 6, 7ch ), et quand tu parles de saxo Gr A challenge, je l'ais dans le garage c'est pour ça que sa m'étonne. Mais ne crois pas qu'on te prend pour un pipo.
Franchement je sais pas et au final je pense pas que j'ai la grosse admission, puisque avec se qu'on a, les résultats du banc de YJC Motors au pôle, affiche 141ch au moteur, et 135ch aux roues. Alors qu'avec se que tu as fait tu a beaucoup plus que nous.

Et pour comparer une autre voiture, un ami qui cours en rallye en Ax Sport 8s, en F2013, à posé 2 carbu Webber double corps, avec AAC préparé, pistons forgés et tout se qui s'en suit, et arrive à 145, 150ch au banc.

Mais cela dit, tu doit avoir une bonne voiture !
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyesud.lolbb.com
106encarton
Modérateur
Modérateur
106encarton


Nombre de messages : 1350
Age : 42
Localisation : Groland (St Hilaire....)
Date d'inscription : 17/12/2007

[ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013   [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:47

jerome 34 a écrit:
salut a tous .
libre a vous de croire ce que bon vous semble .
je n'aime pas passer pour un menteur .
je n'ai aucun interet a mettre des chiffres erronés , les feuilles de banc sont a l'appuit .
en tout cas , la comparaison n'est meme pas envisagable avec une raceland .
la raceland doit faire gagner tres peu de ch , si elle n'en fait pas perdre d'ailleur .
tu a plus a gagner avec une bonne admission qu'avec un bon collecteur .
d'ailleur les saxo gra ( challenge ) ont une admission dynamique alors quelles conservent leurs collecteur d'échappement d'origine .
un collecteur d'echappement fait gagner surtout du couple , et tres peu de puissance .
il ne faut pas croire ce que dit tout le monde .
les gens achetent des admission de merde ( tuning ) et gagne du bruit mais aucune amélioration réélle .
quand tu parle de piece de competition qui valent cher , qui font gagner de réelles amélioration , on ne te crois pas .
les ingenieurs de citroen sport ont du passer des heures et des heures a concervoir et a passer cette admission au banc d'essai pour arriver a un excellent rendement .
son prix été de 400€ , il été justifié par rapport aux gains enregistré .
de plus citroen sport garantissé 9 ch avec cette meme admission dynamique .
c'est la piece pour saxo qui a le meilleur rapport prix / performance .
bonne soirée a tous , a la prochaine journée circuit , je prendrais les feuilles de banc et j'aimerais en discuté avec vous pour vous prouver ma bonne fois .

Oooooooohhhhhh lllllàààààààààààààààà!!!!!!!!!
On ne t'a jamais traité de menteur chérie! Loin de là! Ici, on a un humour piquant (certain je pense confirmeront!). On te dis que ça nous étonne, c'est tout.

Mais personnellement, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, je m'explique:
Un bon collecteur te feras gagner plus de puissance et de couple par rapport à l'admi de la même qualité. Avec une admi, on aurait tendance à perdre en couple, et à beaucoup gagner en haut. Mais un collecteur, marié en plus à une ligne, te feras encore plus gagner. Biensûr, un CSC comme le tien encore plus qu'un Raceland comme le miens, je suis d'accord. Le collecteur d'origine est bien plus restrictif qu'une admi d'origine, au niveau de l'écoulement des flux (sections e tubes et longueurs par exemples).

Mais pour mon cas, j'ai comparé une admi Raceland à un collecteur Raceland, donc même qualité.
Admi: RAS
Collecteur: moteur bien plus coupleux

Après, une admi Raceland est copiée à quasi l'identique à la Peugeot Sport, si ce n'est que la matière qui diffère. Donc les ingénieurs japonais sont peut être plus bête que ceux de Peugeot car ils n'ont pas fait de calculs ou de tests, mais par contre, ils ont su attendre et copier quelque chose qui marchait. tongue Le collecteur lui, est bien plus difficile à copier et à réaliser, d'ou le prix des bons.

Pour finir, et à titre d'info, Fredostar (du forum), avait une ZX Volcane, pas trés bien étudiée pour l'admission d'air. En plus, aucune pièce existe pour palier à ce chemin tortueux (comme pour les 106, une admi adéquat) à moins de prendre une conduite de type BOA et un filtre isolé.
Je lui ai fait une découpe sur son aile pour venir chercher l'air frais, un BOA ainsi qu'un filtre coton.
---> Le gain n'était pas celui espéré, quasi nul, pourtant admi nettement améliorée... pale
Revenir en haut Aller en bas
jerome 34
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 33
Localisation : saint jean de vedas
Date d'inscription : 19/05/2009

[ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013   [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:28

autant pour moi .
tu sais La_CenSix , si tu arrives a 141ch avec des pieces moyennes ( raceland ) , ce qu n'est pas si mal , c'est que ton moteur a un tres grand potentiel .
des pieces performantes te surprendré beaucoup et te ferais passer les 145/150ch .
106encarton tu a tes opinions et je les respectent meme si on n'est pas d'accord .
ce sera l'occassion d'en discuter quand on ce vera car nous avons tous les 2 des opinions a defendre et a revendiquer .
bonne soirée et encore désolé d'avoir mal interpréter vos messages .
Revenir en haut Aller en bas
S16man
tres bon pilote
tres bon pilote
S16man


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 15/04/2008

[ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013   [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:02

vraiment super ta sax jerome!!!

le 7 j'essairai de passer avec ma subinette!! on pourra discuter!!

j'ai l'impression que tu as donné des idées a notre ami xavier (nitromhr) lol!

a bientot l'ami!!

PS: la sax de ton frere marche pas mal aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerome 34
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 33
Localisation : saint jean de vedas
Date d'inscription : 19/05/2009

[ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013   [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:20

salut S16man .
merci pour mon frere .
c'est vrai que depuis qu'on ce connait avec xavier , je n'arrette pas de lui dire de s'en monter une .
je lui ai dit que si il realise son projet je ferais mon possible pour lui venir en aide en cas de probleme .
car c'est quand meme un grand projet , je suis la aussi pour le rassurais car il a un peu peur et c'est normal .
je suis deja passer par là , c'est vrai que c'est mieu d'avoir une personne qui la deja fait .
vivement que les travaux avance .
peut etre au dimanche 7 juin , ce sera l'occasion de ce reconter ......
Revenir en haut Aller en bas
La_CenSix
Pro
Pro
La_CenSix


Nombre de messages : 1969
Age : 34
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 27/05/2008

[ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013   [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:47

Ben mis appart le collecteur, on a admi et ligne GrA
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyesud.lolbb.com
106encarton
Modérateur
Modérateur
106encarton


Nombre de messages : 1350
Age : 42
Localisation : Groland (St Hilaire....)
Date d'inscription : 17/12/2007

[ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013   [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:26

T'as un collec Raceland en Rallye???? Shocked

Pas de mal Jérôme, on se verra et on en discutera Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerome 34
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 33
Localisation : saint jean de vedas
Date d'inscription : 19/05/2009

[ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013   [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:41

salut 106encarton aucun soucis , mon collecteur est un csc inox momifié qui n'est pas terrible niveau gain .
c'est mon frere qui me l'a donné car il a un iresa sur sa saxo .
l'iresa est nettement plus performant que le csc ( 4 ch et 0,5 mkg de plus ) .
La_CenSix si tu as une boite a air raceland avec un collecteur raceland et une ligne gra c'est pas bon .
une ligne gra te bride ton moteur si tu ne sort pas , sur une saxo , un minimum de 160 ch moteur .
en plus avec un collecteur et une admi raceland .
tu as vraiment un gros potentiel avec ton moteur , crois moi .
Revenir en haut Aller en bas
La_CenSix
Pro
Pro
La_CenSix


Nombre de messages : 1969
Age : 34
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 27/05/2008

[ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013   [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:06

Non j'ai dit "mis appart" donc je n'ai pas de collecteur raceland !
Et tu regarderas sur les vidéos, qu'avec juste se qu'elle a, elle ouvre vraiment bien. Plein de monde l'on dit au rallye
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyesud.lolbb.com
106encarton
Modérateur
Modérateur
106encarton


Nombre de messages : 1350
Age : 42
Localisation : Groland (St Hilaire....)
Date d'inscription : 17/12/2007

[ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013   [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:27

Oui, mais plein de monde te dit aussi que sur une voiture à peine modifiée, une ligne Gr A ça ne sert à rien, au contraire. C'est presque trop libre.

Iceman pourrait te confirmer que je tirais avec une Clio 16s montée d'une ligne Gr A. Elle faisait beaucoup de bruit, pas beau en plus, mais le mec était content. Je le poussais. Alors qu'une fois lors d'un rassemblement Mr Bricolage, ben Biroulli et sa Clio m'a punit, avec seulement une Gr N.

Quand on te le dis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
La_CenSix
Pro
Pro
La_CenSix


Nombre de messages : 1969
Age : 34
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 27/05/2008

[ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013   [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:22

Quand je te dis que j'ai mon cul posé dedans Wink c'est p-e parce-que je sais de quoi je parle. Je pense pas que tu poussera un groupe A. Loin de là. C'est sur rien qu'une ligne Gr A ça fait rien si vous le dites Very Happy, mais on met pas des choses inutiles en rallye dans un moteur(logiquement...).
Si la ligne est là, c'est que le moteur est touché. Pour ma part, Muraté y a trempé ses pattes !
Surtout avec la boite courte, je veux bien voir ton S16 Very Happy

A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyesud.lolbb.com
peff
pilote
pilote
peff


Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/11/2007

[ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013   [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:13

il me semble avoir vu ta saxo, tracté par une autre voiture sur la route entre vendargues et mauguio, vers 18h30 envinron
Revenir en haut Aller en bas
jerome 34
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 33
Localisation : saint jean de vedas
Date d'inscription : 19/05/2009

[ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013   [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:17

oui en effet peff , c'eté bien moi .
j'ai cassé quelque chose dans la boite a vitesse , impossible de rentré par mes propres moyens .
la boite a quand meme sacrement chargée .
Revenir en haut Aller en bas
peff
pilote
pilote
peff


Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/11/2007

[ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013   [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:25

aie mince, mais tu etais ou avant?
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
Admin
Admin
morpheus


Nombre de messages : 3383
Age : 35
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 24/11/2007

[ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013   [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:06

il était au pole mecanique. 15h30 il part pour faire une session et après quelque minutes paff, :s.
trop dégouter pour toi jérome.
courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team106sud.forumpro.fr
La_CenSix
Pro
Pro
La_CenSix


Nombre de messages : 1969
Age : 34
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 27/05/2008

[ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013   [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:13

Idem courage, et tres gentil pour l'avoir vu et un peu parlé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyesud.lolbb.com
jerome 34
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 33
Localisation : saint jean de vedas
Date d'inscription : 19/05/2009

[ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013   [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:27

salut a tous .
content d'avoir fait ta connaissance La_CenSix .
sylvain encore désolé de t'avoir fait venir pour rien .
je pense que c'est le differentiel qui a pété , pourtant le couple court est recent et il été livré avec des planetaires renforcés citoen sport .
on a mit 2 heures pour rentré .
la voitue roulant au point mort fait autant de bruit qu'avec un rapport engagé .
au milieu du trajet la boite a commencé a pisée .
on vera bien la suite des évenements .
a tres bientot je l'espere sur les circuits .....
Revenir en haut Aller en bas
Kikou215
pilote
pilote
Kikou215


Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : Saint-Gilles
Date d'inscription : 05/03/2009

[ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013   [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:51

Bon ben tiens nous au courant pour la suite... en espérant que se soit pas trop grave non plus !
Revenir en haut Aller en bas
La_CenSix
Pro
Pro
La_CenSix


Nombre de messages : 1969
Age : 34
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 27/05/2008

[ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013   [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:22

Oui dis nous le malaise qu'il lui a prit a ta sax' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyesud.lolbb.com
jerome 34
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 33
Localisation : saint jean de vedas
Date d'inscription : 19/05/2009

[ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013   [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:34

je vous tiendrez informer lors du demontage meme si je suis persuadé que c'est le differentiel qui a pété .
Revenir en haut Aller en bas
L.astek
pilote
pilote
L.astek


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : nimes (gard)
Date d'inscription : 24/11/2007

[ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013   [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:35

Vraiment dèsolè pour toi l ami Crying or Very sad A c'est satanè MA t'est jamais sur que sa tienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013   [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau venu ( jerome34 )
» [ Flo. ] Saxo
» Rénovation de la Saxo 16V
» [RCH] Saxo VTS (5 ou 6cv) ou 106 Sport
» [xsi63] Ex Saxo VTS 1600 8s :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation de vos bolides :: Les autres-
Sauter vers: