Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Flo. ] Saxo

Aller en bas 
+7
Kikou215
XU9J4
La_CenSix
Proxy
Yapone
morpheus
Flo.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Proxy
tres bon pilote
tres bon pilote
Proxy


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Tarascon ( 13 )
Date d'inscription : 02/03/2008

[ Flo. ]  Saxo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flo. ] Saxo   [ Flo. ]  Saxo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:11

Moi j'ai une quik 1.4L monté comme les sport 1.4L ou comme les Enfant Terrible 1.4L bai ça freine pas !! Ca ralentit quoi...

Après moi aussi ça m'étonne de voir que chez la marque aux chevrons ils ont monté leurs sax d'origine comme les 16V... deg... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyrock.com/
106encarton
Modérateur
Modérateur
106encarton


Nombre de messages : 1350
Age : 42
Localisation : Groland (St Hilaire....)
Date d'inscription : 17/12/2007

[ Flo. ]  Saxo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flo. ] Saxo   [ Flo. ]  Saxo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:36

Proxy, t'inquiète pas, les Sax 1.4 ont le même freinage que les 106 1.4. C'est les mêmes voitures (quelques conneries changent mais pas grand chose). Tous le monde se jetterai sur les Sax sinon, et pas les 106.
PSA a fait ces voitures dans une certaine philosophie, pour avoir une petite voiturette qui avance bien, mais pas trop. Pas une sportive quoi. Il me semble qu'en plus, les Sax étaient moins chères que les 106. Pourquoi iraient ils mettre une train avant de 16?? Avec en plus un train arrière de 1.0l????

C'EST IMPOSSIBLE D'ORIGINE.bounce

Allez faire un tour chez Oscaro par exemple, et vous serez fixés. study
Revenir en haut Aller en bas
Flo.
Nouveau membre
Nouveau membre
Flo.


Nombre de messages : 41
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 24/07/2009

[ Flo. ]  Saxo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flo. ] Saxo   [ Flo. ]  Saxo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:40

Hé ben on va te laisser pensé ca , va faire un tour sur forum saxo puis on en reparle "mon grand" , tu crois savoir mais enfaite non ... , on va s'arrêter la je pense hein ?

Edit : sur oscaro ouvre le yeux et essaye de lire , au lieu de regarder bêtement , et tu verra qu'il y a plusieurs références , disque plein , disque ventilé ^^ voila

Forte tète mais gentillet le monsieur
Revenir en haut Aller en bas
106encarton
Modérateur
Modérateur
106encarton


Nombre de messages : 1350
Age : 42
Localisation : Groland (St Hilaire....)
Date d'inscription : 17/12/2007

[ Flo. ]  Saxo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flo. ] Saxo   [ Flo. ]  Saxo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:37

Non.

106 s16:
Etrier: Étrier de frein BUDWEG CALIPER : 342038 : http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=78&ID_OSC_TYPES=6927&ID_OSC_LEVELS=785


SAXO VTS 1.4:
Etrier: Étrier de frein BUDWEG CALIPER : 341742 : http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=78&ID_OSC_TYPES=2934&ID_OSC_LEVELS=562


106 1.4 Quick:
Etrier: Étrier de frein BUDWEG CALIPER : 341742 : http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=78&ID_OSC_TYPES=16792&ID_OSC_LEVELS=2034


Depuis quelques messages, je voudrais que tu me prouves que tu as raison par des liens ou autre (car je n'ai pas la science infuse), mais tu ne le fais pas. Je reste sur ma position et toi aussi. Forcément, l'un de nous à raison et l'autre tord. Je suis prêt à reconnaitre mes tords, mais prouve moi le si tu veux que je te le fasse, mon grand. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo.
Nouveau membre
Nouveau membre
Flo.


Nombre de messages : 41
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 24/07/2009

[ Flo. ]  Saxo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flo. ] Saxo   [ Flo. ]  Saxo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:46

et ben dit donc qu'est ce qui faut pas faire même avec oscaro t'as du mal a trouver les pièces Very Happy

TIEN DISQUE VENTILE POUR SAXO VTS 1.4 PHASE 2 !!!!!! :

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=562&ID_OSC_TYPES=2934&ID_GENERIC_ARTICLES=10018&ID_ARTICLES=709540

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=562&ID_OSC_TYPES=2934&ID_GENERIC_ARTICLES=10018&ID_ARTICLES=193267


C'est pas moi qui l'invente.... par contre tu peux aussi te rendre sur le service box citroen pour vérifier et voir qu'il y a bien les disques ventilés avec les vrai références ainsi que les étriers Wink

Moi non plus je n'ai pas la science infuse mais il suffi de lire et des fois d'accepter de ne pas avoir raison "mon grand" Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerard
tres bon pilote
tres bon pilote
gerard


Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : lozere
Date d'inscription : 20/01/2008

[ Flo. ]  Saxo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flo. ] Saxo   [ Flo. ]  Saxo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:30

bien jolie la bebette
Revenir en haut Aller en bas
106encarton
Modérateur
Modérateur
106encarton


Nombre de messages : 1350
Age : 42
Localisation : Groland (St Hilaire....)
Date d'inscription : 17/12/2007

[ Flo. ]  Saxo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flo. ] Saxo   [ Flo. ]  Saxo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:53

On va pas être copain je crois. Relis mes messages et tu comprendras que si je me trompe, je sais le reconnaitre.

19 messages, et déjà 1 alerte?! Tu sais, les forums c'est fait pour discuter, pas pour se braquer. Je t'ai deandé de me le prouver et tu ne l'as pas fais. Il a fallu que je te titille pour qu'enfin tu nous montres quelque chose.
Et t'inquiète pas, j'ai bien vu lors de ma recherche sur Oscaro qu'il y avait des disques ventillés de dispo. Ne te prends pas non plus pour un cador, ça ira.

Donc si j'ai tord, excuse moi pour le fait que j'ai insisté, je dois dire que ça m'étonne vraiment. Et fais attention au ton que tu prends en temps que nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
gerard
tres bon pilote
tres bon pilote
gerard


Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : lozere
Date d'inscription : 20/01/2008

[ Flo. ]  Saxo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flo. ] Saxo   [ Flo. ]  Saxo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:02

sa chambre sa chambre !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo.
Nouveau membre
Nouveau membre
Flo.


Nombre de messages : 41
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 24/07/2009

[ Flo. ]  Saxo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flo. ] Saxo   [ Flo. ]  Saxo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:07

Youhou tu es un marrant toi je crois aussi qu'on va pas etre copain , je cherche pas a créé d'embrouilles ou quoi mais quand tu as tord comme tu le dis si bien tourne 7 fois ta langue dans ta bouche c'est mieux Laughing

Les personnes comme toi il y en a plein sur les forums qui croient tout connaitre mais enfaite non ...

quand au ton auquel je prend , je pense que tu as commencé fort rien qu'avec ton premier message , tu cherche tu trouve ... maintenant j'ai rien contre toi mais si tu t'es senti brusqué , j'en suis désolé l'ami

bon courage silent
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
Admin
Admin
morpheus


Nombre de messages : 3383
Age : 35
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 24/11/2007

[ Flo. ]  Saxo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flo. ] Saxo   [ Flo. ]  Saxo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:13

olalala les mecs. no embrouille zen Wink.

julien c'est ca le probleme entre les forums c'est que quand on marque des trucs on peut pas s'avoir si le mec est enerver ou pas. rabbit .

ca sert a rien de semporter pour des histoires de disque... moi je men fout ils sont tres bien mes disques .... bom tous plat...sans ventilation MDR8 .

flo je comprend que tu est pu etre confu par c'est message. mais on le sais bien notre 106encarton repond peut etre sechement mais sans le vouloir c'est un NOUNOURS à part kan il travail sur ces voiture et que ca marche pas comme il voudrais.. enfin ca marche jamais comme on voudrais et la il devien une bete...pret a tous faire sexe3 à non pas ca ^^ ca enerverR lol! .

ENFIN voila l'incident est clos Wink.

aller maintenan flo mais nous plein de foto de ta belle bleu.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team106sud.forumpro.fr
Flo.
Nouveau membre
Nouveau membre
Flo.


Nombre de messages : 41
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 24/07/2009

[ Flo. ]  Saxo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flo. ] Saxo   [ Flo. ]  Saxo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:17

Coquin va vous n'êtes pas du sud pour rien hein 51 +11 ca manque de photos shooting en perspective Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
106encarton
Modérateur
Modérateur
106encarton


Nombre de messages : 1350
Age : 42
Localisation : Groland (St Hilaire....)
Date d'inscription : 17/12/2007

[ Flo. ]  Saxo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flo. ] Saxo   [ Flo. ]  Saxo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:20

Puisque des mecs comme moi, il y en à plein sur les forums (autrement dis qui disent n'importe quoi d'après toi), et que dans le sud on est je sais pas trop quoi, alors change de forum!!!

Si j'ai tord, tant pis pour moi, j'ai tord, je passe pour un con. Je ne connaissait pas ces dernières Saxo, je me suis arrêté sur les 1.4 standards et pas sur les 1.4 swap 16. J'aurai du peut être mieux me renseigner. Mais pas la peine d'en faire un foin, car des mecs comme toi, pour reprendre tes petites phrases, il y en a plein sur les forums aussi: pas humble du tout, prétentieux qui se la pètent et qui se jettent sur les moindres fautes des autres.

Puis quand je dis, les 1.4 ça freine pas, je confirme, disques ventillés ou pas!!!

Et je suis pas ton ami.

Bref, fais au moins un topic intéressant sur ton .... sur le freinage des Sax 1.4 dans la section mécanique ou bien sur ta prez.
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
Admin
Admin
morpheus


Nombre de messages : 3383
Age : 35
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 24/11/2007

[ Flo. ]  Saxo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flo. ] Saxo   [ Flo. ]  Saxo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:50

MDR8 ca sert vraiment a rien de sembrouiller les mecs.

106encarton je conais asser bien flo il est pas prétentieux, il ce la pete pas... mais il pensais juste que tu connaisser comme il la marquer,il a voulu texpliquer que ceter les meme que sur les 16 mais tu n'a pas cru, car tu voyais pas sur oscaro les bons disques.

flo a de tres bonne connaissance en méca et je pense qu'il poura aider quelques un du forum.
tous comme toi julien tu as de bonne connaissance tu est de tres bon conseil.

maintenan HS off Wink.on en parle plus. on sais maintenant grace a flo que les 1.4 vts bic2 sont monté en disque de 16 .

temieux Very Happy

aller on en parle plus.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team106sud.forumpro.fr
Flo.
Nouveau membre
Nouveau membre
Flo.


Nombre de messages : 41
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 24/07/2009

[ Flo. ]  Saxo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flo. ] Saxo   [ Flo. ]  Saxo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:20

ca m'a permis de rigoler 5min Very Happy

un peu d'humour d'humour sur les gens du sud Very Happy je disais ca pour rigoler car il sont super bien les gens du sud t'inquette pas pour ca Very Happy

la prochaine fois t'emballe pas car moi je ne me suis pas emballer et loin de la ...

pour l'histoire des frein alors c'est comme toutes les s16 elle doivent pas freiner ? je rigole car pour en avoir essayer moultes et moultes fois bien sur sans l'ABS de kikoulol ... ca change RIEN

enfin bref comme dis morph tu as des connaissances et j'en doute pas eu vue de tes autos qui sont sublimes , j'ai aussi des connaissance qui a mon avis ne sont pas basées sur les meme choses donc on va s'arrêter la et on en parle plus ...

personnellement tu fait beaucoup de remue ménage pour en fin de compte en conclure que tu as tord ... par contre tu auras appris quelques chose c'est positif , comme quoi je ne suis pas venu pour rien

et il n'y a jamais eu de modif sur mes frein comme dis "1.4 swap s16" va direa citroen qu'ils ont été bette de monter un meilleur freinage quand il se sont aperçu que ca freiner pas sur les 1eres séries ?

tu sais je me suis inscrit sur ce forum car je connais assé bien morpheus et que ca me fesais plaisir de venir voir de belle autos , maintenant si c'est pour en venir a des c'est moi qui est raison blablablabla ... on est pas la pour s'entretuer mais pour partager une passion , maintenant si cela ne te convient pas comment je m'exprime ou si je t'ai "agresser" avec mes paroles , tu es modérateur , tu es grand , tu supprime ma page et on en parle plus ... c'est dommage mais pas d'inquiétude je ne t'en voudrais pas Smile

Je vous souhaites une bonne soirée car c'est l'heure de l'apéro 51


Dernière édition par Flo. le Mer 29 Juil - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
Admin
Admin
morpheus


Nombre de messages : 3383
Age : 35
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 24/11/2007

[ Flo. ]  Saxo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flo. ] Saxo   [ Flo. ]  Saxo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:26

voila comme tu la dit flo on est la pour partager une passion. Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://team106sud.forumpro.fr
106encarton
Modérateur
Modérateur
106encarton


Nombre de messages : 1350
Age : 42
Localisation : Groland (St Hilaire....)
Date d'inscription : 17/12/2007

[ Flo. ]  Saxo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flo. ] Saxo   [ Flo. ]  Saxo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:41

Flo. a écrit:
ca m'a permis de rigoler 5min Very Happy

un peu d'humour d'humour sur les gens du sud Very Happy je disais ca pour rigoler car il sont super bien les gens du sud t'inquette pas pour ca Very Happy

la prochaine fois t'emballe pas car moi je ne me suis pas emballer et loin de la ...

pour l'histoire des frein alors c'est comme toutes les s16 elle doivent pas freiner ? je rigole car pour en avoir essayer moultes et moultes fois bien sur sans l'ABS de kikoulol ... ca change RIEN

enfin bref comme dis morph tu as des connaissances et j'en doute pas eu vue de tes autos qui sont sublimes , j'ai aussi des connaissance qui a mon avis ne sont pas basées sur les meme choses donc on va s'arrêter la et on en parle plus ...

personnellement tu fait beaucoup de remue ménage pour en fin de compte en conclure que tu as tord ... par contre tu auras appris quelques chose c'est positif , comme quoi je ne suis pas venu pour rien

et il n'y a jamais eu de modif sur mes frein comme dis "1.4 swap s16" va direa citroen qu'ils ont été bette de monter un meilleur freinage quand il se sont aperçu que ca freiner pas sur les 1eres séries ?

tu sais je me suis inscrit sur ce forum car je connais assé bien morpheus et que ca me fesais plaisir de venir voir de belle autos , maintenant si c'est pour en venir a des c'est moi qui est raison blablablabla ... on est pas la pour s'entretuer mais pour partager une passion , maintenant si cela ne te convient pas comment je m'exprime ou si je t'ai "agresser" avec mes paroles , tu es modérateur , tu es grand , tu supprime ma page et on en parle plus ... c'est dommage mais pas d'inquiétude je ne t'en voudrais pas Smile

Je vous souhaites une bonne soirée car c'est l'heure de l'apéro 51

A part ça il est humble et pas prétentieux...

Ben moi ça m'a pas fait rire du tout. Puis je te signale que c'est toi qui t'es emballé, même si je pique parfois dans mes réponses.
Je n'ai pas encore conclu que j'avais tord, car puisque tu n'es pas capable de me le prouver, je fais mes recherches tout seul. Je mettrai ensuite le lien, et là, je dirai: Flo à donc bien raison, ou pas.

Puis pour Morpheus, c'est pas Oscaro qui m'a fait croire que toutes les Sax étaient en 10mm, c'est que toutes celles que j'ai vu ou que j'ai essayé étaient en10. . drunken
Revenir en haut Aller en bas
Flo.
Nouveau membre
Nouveau membre
Flo.


Nombre de messages : 41
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 24/07/2009

[ Flo. ]  Saxo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flo. ] Saxo   [ Flo. ]  Saxo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:54

tu t'enfonce je crois que je vais arrêter la car tu n'arrive pas a comprendre et que je n'ai plus rien a TE prouvé car je c'est déjà fait Very Happy en tout cas je m'aperçois que d'autres on fait les frais de tes chicaneries, tu en fait rire plus d'un sur le forum c'est l'essentiel ... continu ainsi ca te rend "intéressent" Wink
Revenir en haut Aller en bas
106encarton
Modérateur
Modérateur
106encarton


Nombre de messages : 1350
Age : 42
Localisation : Groland (St Hilaire....)
Date d'inscription : 17/12/2007

[ Flo. ]  Saxo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flo. ] Saxo   [ Flo. ]  Saxo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:29

Bon, je vois que tu as raison, j'avoue j'ai les boules, mais il existe bien des Sax 1.4 avec disques avant ventilés.

Je vois aussi que j'ai raison, tu es un petit prétentieux, tout en gueule. Personne il me semble n'a fait les frais de je ne sais quoi. Il est vrai que je n'étais pas toujours d'accord avec LaCensix par exemple (car je pense que tu parles de lui), mais on est sur un forum, pour discuter, et on a chacun notre humour (prétentieux comme le tiens ou noir comme le mien).

Tu en es à 23 messages, dont 20 qui démontrent une certaine personnalité. Sachant que je n'ai quand même pas envie de te gicler comme il faudrait (tu es un collègue de Morpheus, tu dois donc avoir des bons côtés), ne t'étonne pas si je ne te lèche pas l'oignon en te disant "waouw, elle est trop belle ta Sax, et elle freine en plus!".

Ceci dis, il se peut que l'on se recontre un jour, et peut être que là, j'aurai encore une fois tord (comme tu sais si bien le souligner), et que je m'aperçoive tu es un mec super sympa. En attendant ce moment là, ce n'est pas le cas.

Je te remercie dans tous les cas pour avoir apporter ta pierre à ce forum en nous apprenant quelque chose, même si cela est fait à mes dépends. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo.
Nouveau membre
Nouveau membre
Flo.


Nombre de messages : 41
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 24/07/2009

[ Flo. ]  Saxo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flo. ] Saxo   [ Flo. ]  Saxo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:52

je t'invite donc a consulter la définition du mot prétentieux dans le dictionnaire et de me dire ou je l'ai été Question
Revenir en haut Aller en bas
fredostar
petit pilote
petit pilote



Nombre de messages : 76
Localisation : Alès
Date d'inscription : 27/02/2009

[ Flo. ]  Saxo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flo. ] Saxo   [ Flo. ]  Saxo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:58

tout simplement enorme Very Happy allez on se calme . Rien ne vaut le freinage d une rs 1 a modele egal ,je tranche........
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
Admin
Admin
morpheus


Nombre de messages : 3383
Age : 35
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 24/11/2007

[ Flo. ]  Saxo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flo. ] Saxo   [ Flo. ]  Saxo - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:40

MDR8
ca met omoins de l'action sur le pti forum du sud ^^.
et toi fred c'est normal que ca freine une rs ca avance pas MDR8
Revenir en haut Aller en bas
https://team106sud.forumpro.fr
Kikou215
pilote
pilote
Kikou215


Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : Saint-Gilles
Date d'inscription : 05/03/2009

[ Flo. ]  Saxo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flo. ] Saxo   [ Flo. ]  Saxo - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:33

La mienne est plus grosse que la tienne !! Twisted Evil

Mais non pas possible Rolling Eyes

Ben si regarde... sexe2

Merde de bordel à cul... je passe pour un con. Shocked

Je t'avais dit que t'étais un boulet !!!! topica

Je t'emmerde connard. sexe1


:mala: :mala: :mala: :mala: :mala: :mala: :mala: :mala:


Bon ben je crois que tout est dit... et sinon... y pas de photos de cette tuture qui freine ????
Revenir en haut Aller en bas
Flo.
Nouveau membre
Nouveau membre
Flo.


Nombre de messages : 41
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 24/07/2009

[ Flo. ]  Saxo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flo. ] Saxo   [ Flo. ]  Saxo - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:50

Pas trop mal résumé sachant qu'il part avec la plus grosse j'ai moins d'avance sur lui ...

regarde page 1 pour les photos a la base c'est une présentation , car après y'a tellement de messages pour rien dire ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
106encarton
Modérateur
Modérateur
106encarton


Nombre de messages : 1350
Age : 42
Localisation : Groland (St Hilaire....)
Date d'inscription : 17/12/2007

[ Flo. ]  Saxo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flo. ] Saxo   [ Flo. ]  Saxo - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:46

C'est un forum Flo, on discute (c'est animé c'est vrai), mais on a au moins apprit que les Sax ont un freinage de 16. Donc c'est pas pour rien dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo.
Nouveau membre
Nouveau membre
Flo.


Nombre de messages : 41
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 24/07/2009

[ Flo. ]  Saxo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flo. ] Saxo   [ Flo. ]  Saxo - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:01

justement on est la pour discuter pas pour se pourrir la vie comme c'est parti actuellement , on a une passion en commun essayons de la faire perdurer et pas de se chamailler pour une histoire a deux francs .

je joue pas au jeu de c'est moi qui suis le meilleurs et qui est la plus grosse ca ne m'intéresse pas car j'ai encore beaucoup a apprendre , et en plus vous avez tous de plus grosse titine Wink

au moins c'est rentré dans l'ordre c'est l'essentiel drapbla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Flo. ]  Saxo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flo. ] Saxo   [ Flo. ]  Saxo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Flo. ] Saxo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rénovation de la Saxo 16V
» [RCH] Saxo VTS (5 ou 6cv) ou 106 Sport
» [RCH] Pièces 106 s16 ou Saxo 16s
» [ jerome34 ] presentation de ma saxo vts 16v F2013
» [LAROCHE] saxo 16v verte phase 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation de vos bolides :: Les autres-
Sauter vers: