Hop, je remet une tartine
Toutes ces petites photos feront un tuto pour "le forum des renault turbo", donc certaines détail un peu (trop) le montage, mais au moins elles seront uploadées.
Perçage de la caisse. Le trou du milieu c'est pour le "T", et les deux autres pour les durites.
J'ai utilisé 1 petit cm de durite d'arrivée d'essence en tant que passe durite...pile poil le diamètre qui va bien.
Ensuite, le montage en lui même.
Ne pas perdre la petite pièce en
cuivre?...ca peut toujours servir.
Une fois la durite coupée à la bonne longueur, pensez à enfiler les raccords dans le
bon ordre.
Perso, je scotch le côté où je passe les raccords.Ca évite qu'il s'effile, et ça évite d'encrasser la durite quand on la passera sous la caisse après.
L'image parle d'elle même. Gaffe à pas trop détendre le maillage, sinon ça fait crade une fois vissé.
y'a plus qu'à...
Toujours pas besoin d'explications. Et on oublie pas le joint bien sur!
Pour ceux qui ont réussi à ne pas casser tous les clips de passage des durites d'origine, bah vous pouvez les réutiliser...malin.
En haut ça donne ça.
Si y'a montage de frein à main hydro, ne pas oublier d'enlever les cables.
Bon, l'autre côté, pas besoin de détails, c'est pareil.
Et le FAM en lui même maintenant.(entrée à droite, sortie à gauche)
Je vais souder une plaque pour boucher l'emplacement du FAM d'origine.
Y'a moyen de faire autrement, mais c'est ce qui me parait le mieux.
La durite à peu prés en place (pas fixée à la caisse)
Petit récapitulatif...
Moi je monte le répartiteur sur le FAM, certains le mettent sur la caisse.
Penser que la vis du haut arrive en face du MC...