Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Galerie.....

Aller en bas 
+11
XU9J4
Yapone
Kikou215
La_CenSix
Jejo
FloXS
morpheus
scorpion
iceman8730
xsi63
106encarton
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
106encarton
Modérateur
Modérateur
106encarton


Nombre de messages : 1350
Age : 42
Localisation : Groland (St Hilaire....)
Date d'inscription : 17/12/2007

Galerie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie.....   Galerie..... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:52

Ben déjà, Lydie peut me remercier car elle ne t'entend plus péter depuis un petit moment.... sexe3
Revenir en haut Aller en bas
Kikou215
pilote
pilote
Kikou215


Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : Saint-Gilles
Date d'inscription : 05/03/2009

Galerie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie.....   Galerie..... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:17

Certe, mais s'est comme la souillarde!!! ça pu encore !!! et tu sais se qu'on dit quand ça pu...
Revenir en haut Aller en bas
106encarton
Modérateur
Modérateur
106encarton


Nombre de messages : 1350
Age : 42
Localisation : Groland (St Hilaire....)
Date d'inscription : 17/12/2007

Galerie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie.....   Galerie..... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:05

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kikou215
pilote
pilote
Kikou215


Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : Saint-Gilles
Date d'inscription : 05/03/2009

Galerie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie.....   Galerie..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:57

On aime la belle mécanique I love you , on aime le sobre, l'efficace, le simple, je dirais juste, le racinge sexe2 !

Mais on oublit aussi le kéké, le petit jeunot fan de need for speed carbon !! Et oui, il existe, s'est pas une légende urbaine. Neutral

En général, il regarde une voiture (pour elle il est déjà trop tard...hélas) et son esprit pig imagine déjà comment la défigurer. Le pire s'est que pour lui il ne pense pas à mal!

Voila ce que ça peut donner sur une de vos chéres 106 Xsi!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Galerie..... - Page 4 4ebd19.th

Galerie..... - Page 4 4edc19.th

150 kg de mastic et de peinture en plus, un coeff Cx digne d'une armoire normande, et le must du must, un déport de jante tellement large qu'il doit passer un moyeu et un roulement tout les 10000km.

Je reste toujours estomaqué devant tant de... je sais même pas qualifier ce truc en fait. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
106encarton
Modérateur
Modérateur
106encarton


Nombre de messages : 1350
Age : 42
Localisation : Groland (St Hilaire....)
Date d'inscription : 17/12/2007

Galerie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie.....   Galerie..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:29

Kikou, on t'apprendra à reconnaitre et nommer les 106 un jour... Pas une XSI (=phase 1). Ici, vu le truc et son style, c'est peut être même une 1.0l Open....

Mais je crois reconnaitre le Lion.... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kikou215
pilote
pilote
Kikou215


Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : Saint-Gilles
Date d'inscription : 05/03/2009

Galerie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie.....   Galerie..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:31

106encarton a écrit:
Kikou, on t'apprendra à reconnaitre et nommer les 106 un jour... Pas une XSI (=phase 1). Ici, vu le truc et son style, c'est peut être même une 1.0l Open....

Mais je crois reconnaitre le Lion.... cyclops

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=95702830&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=19300&makeModelVariant1.modelId=4&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=74&minPowerAsArray=KW&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&lang=fr&pageNumber=1

L'annonce est là, et oui s'est un 16S. T'es content maintenant ?! s'est bon, t'es plus vexé ?!
Revenir en haut Aller en bas
FloXS
bon pilote
bon pilote
FloXS


Nombre de messages : 399
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 15/05/2008

Galerie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie.....   Galerie..... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:51

Puis y'a l'autocollant de kéké sur l'aile arrière aussi...


Morpheus...si tu lis ça....
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
Admin
Admin
morpheus


Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 24/11/2007

Galerie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie.....   Galerie..... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:44

j'ai plus mes autoc Wink.

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://team106sud.forumpro.fr
La_CenSix
Pro
Pro
La_CenSix


Nombre de messages : 1969
Age : 34
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 27/05/2008

Galerie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie.....   Galerie..... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:26

Y'a rien lààààà ??!!

Galerie..... - Page 4 Zanga110

Vous inquietez pas c'est pas du tuning là ! Là ça envoie les pinceaux
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyesud.lolbb.com
gerard
tres bon pilote
tres bon pilote
gerard


Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : lozere
Date d'inscription : 20/01/2008

Galerie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie.....   Galerie..... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:36

La_CenSix a écrit:
Y'a rien lààààà ??!!

Galerie..... - Page 4 Zanga110

Vous inquietez pas c'est pas du tuning là ! Là ça envoie les pinceaux
Shocked i want it !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
106encarton
Modérateur
Modérateur
106encarton


Nombre de messages : 1350
Age : 42
Localisation : Groland (St Hilaire....)
Date d'inscription : 17/12/2007

Galerie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie.....   Galerie..... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:38

J'adore (même si je sais que certains vont sauter au plafond), et je la trouve très très très racée et agressive. Une jolie bête de course.

Moteur arrière? Question
Revenir en haut Aller en bas
La_CenSix
Pro
Pro
La_CenSix


Nombre de messages : 1969
Age : 34
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 27/05/2008

Galerie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie.....   Galerie..... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:14

Oui propulsion, poussé par un moteur de moto !
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyesud.lolbb.com
motorsport powered
pilote
pilote
motorsport powered


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 26/03/2009

Galerie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie.....   Galerie..... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:51

mouais sans commentaire ....
juste les gars moi je trouve le s16 jaune superbe et les 150 kilos de mastic ny sont pas !!!!
La ligne originelle est respectée sauf pare choc ariere et capot dans le plus pur german style
en ce ki concerne la couleur rien d'autre ke le jaune peugeot donc rien de monstrueux !!!
et juste o passage le mec ki la faite na peu etre pa envi daméliorer les performances et prefere privilégier l'esthétik et c'est tout a fait comprehensible
vous n'aimez peu etre pas le tuning c'est une chose mais je vous rapel ken session libre au pole méca ou otr vos roulemen et rotules diverses en prennent ossi plein la gueule avrec vos pts, pneus slick, etc....
je compren tt a fai kon me chanbre au sujet de ma voiture parce kelle est comme el est mais je voi pa pk chak bagnol avec ne serait - ce ke des feux lexus serait bannie a jamai de la route ....
Revenir en haut Aller en bas
106encarton
Modérateur
Modérateur
106encarton


Nombre de messages : 1350
Age : 42
Localisation : Groland (St Hilaire....)
Date d'inscription : 17/12/2007

Galerie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie.....   Galerie..... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:32

Ben non justement.
La 106 jaune n'a pratiquement rien de German sauf les jantes à la limite (tu tombes mal, j'aime le German). Elle est tout juste tuning vilain à l'Européenne, avec rajout à la con de PC et autre fausse vraie grosse prise d'air.... Bon, l'égout et les couleurs, OK OK Smile

Si le mec veut privilégier l'esthétique au détriment des perfs, ben OK, mais qu'il le fasse sur une merde comme la plupart des tuningeurs, pour ne pas payer une grosse assurance, puis en plus, ça fera plaisir à quelqu'un qui cherche une 16.

Puis une sportive, c'est pour avant tout être explotée autant que possible, sinon il faut acheter un mazout ou un 1.0l 3T. Donc bon, les rotules, roulements et compagnie, c'est du consommable. Puis une PTS, puisque tu prends l'exemple, c'est pour les perf (théoriquement), avec leur déport anti homosexuels (différent des jantes tuning) rabbit

Puis si on chambre ta caisse, c'est qu'elle le vaut bien! sunny

C'est le jeu, on t'avait averti, mais on t'aime bien quand même va Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
motorsport powered
pilote
pilote
motorsport powered


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 26/03/2009

Galerie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie.....   Galerie..... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:12

je sai très bien ke jai été averti et tinkiete je le pren pa mal .....
n'empeche ke je ne compren pa pk vou vou acharner sur cette 106
pour avoir visiter un paket de meeting des 106 jacky jen ai vu a la pelle et puis celle la n'est pas condamnée (pa de pseudo kit large rempli a la mousse expensive et fibrer juskau toit pas non plu de lambo doors ou encore moulage en fibre dun becquet perso....) ca c'est du tuning a l'européenne et le german style c'est posé par terre pc et capot d'origine lissage jantes a deport pa tro grosse et bonne perf..... Very Happy moi ossi je sui fan et ma future bm sera comme ca!!! Twisted Evil alors ok il a mis de sale rajout et une prise d'air couteuse et inutile mai elle reste sobre et pk il n'orait pa le droi de tuner un s16 ce n'est kan meme pa un modele de collection coter a 30000 euros perso je prefere en voir une comme ca pluto kencastrer dans un arbre parce kun gamin de 18 ans sest pri pour ari vatanen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
Admin
Admin
morpheus


Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 24/11/2007

Galerie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie.....   Galerie..... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:15

il y a eu un accouplement avec chrub et lacensix... regarder ce que ca donne ^^....

Galerie..... - Page 4 85744397
Revenir en haut Aller en bas
https://team106sud.forumpro.fr
La_CenSix
Pro
Pro
La_CenSix


Nombre de messages : 1969
Age : 34
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 27/05/2008

Galerie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie.....   Galerie..... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:11

C'est qui a prit les feeeeeeesses. Non sérieux comment t'a fais :S
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyesud.lolbb.com
morpheus
Admin
Admin
morpheus


Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 24/11/2007

Galerie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie.....   Galerie..... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:50

ben chrub c'est fait faire les fesses normal ^^.

j'avais pris à peut pret sous le meme angle vos deux voitures. j'ai superposé tous ca et taadammmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://team106sud.forumpro.fr
chrub
Pro
Pro
chrub


Nombre de messages : 1108
Age : 34
Localisation : ales
Date d'inscription : 05/05/2008

Galerie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie.....   Galerie..... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:47

ouaaaa comme sa fait bisarre....!! enfin je tien a dire que l'interieur est a BIBI...!! il me prend les fesses mais matt je suis a l'interieur... et par devant...!! enfin a demi capot...!! sa me suffi... looool
Revenir en haut Aller en bas
La_CenSix
Pro
Pro
La_CenSix


Nombre de messages : 1969
Age : 34
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 27/05/2008

Galerie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie.....   Galerie..... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:24

Ouais c'est vrai la tienne est toujours plus sale ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyesud.lolbb.com
chrub
Pro
Pro
chrub


Nombre de messages : 1108
Age : 34
Localisation : ales
Date d'inscription : 05/05/2008

Galerie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie.....   Galerie..... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:47

c'est d'avoir une conduite a la finlandaise...!!!! faut que sa gicle... partout...!! enfin de la boue...!!!
Revenir en haut Aller en bas
106encarton
Modérateur
Modérateur
106encarton


Nombre de messages : 1350
Age : 42
Localisation : Groland (St Hilaire....)
Date d'inscription : 17/12/2007

Galerie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie.....   Galerie..... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:36

Poua! La prochaine fois, ne gardez pas le petit Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
106encarton
Modérateur
Modérateur
106encarton


Nombre de messages : 1350
Age : 42
Localisation : Groland (St Hilaire....)
Date d'inscription : 17/12/2007

Galerie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie.....   Galerie..... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:39

motorsport powered a écrit:
je sai très bien ke jai été averti et tinkiete je le pren pa mal .....
n'empeche ke je ne compren pa pk vou vou acharner sur cette 106
pour avoir visiter un paket de meeting des 106 jacky jen ai vu a la pelle et puis celle la n'est pas condamnée (pa de pseudo kit large rempli a la mousse expensive et fibrer juskau toit pas non plu de lambo doors ou encore moulage en fibre dun becquet perso....) ca c'est du tuning a l'européenne et le german style c'est posé par terre pc et capot d'origine lissage jantes a deport pa tro grosse et bonne perf..... Very Happy moi ossi je sui fan et ma future bm sera comme ca!!! Twisted Evil alors ok il a mis de sale rajout et une prise d'air couteuse et inutile mai elle reste sobre et pk il n'orait pa le droi de tuner un s16 ce n'est kan meme pa un modele de collection coter a 30000 euros perso je prefere en voir une comme ca pluto kencastrer dans un arbre parce kun gamin de 18 ans sest pri pour ari vatanen Laughing

Ben moi si! C'est qu'il l'aura explotée à la Finlandaise!!!
Tu sais, ça nous pend au nez à tous. On roule comme des brutes, et ce n'est pas toi qui va dire le contraire Razz Quand je te vois sur la rocade, tu pourrais toi aussi être encastré dans un poteau de feu tricolore. pig
Revenir en haut Aller en bas
ben_solid_snake
bon pilote
bon pilote
ben_solid_snake


Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Nîmes 30
Date d'inscription : 04/12/2008

Galerie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie.....   Galerie..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:35

et oui toujour vive la FFPA
Revenir en haut Aller en bas
106encarton
Modérateur
Modérateur
106encarton


Nombre de messages : 1350
Age : 42
Localisation : Groland (St Hilaire....)
Date d'inscription : 17/12/2007

Galerie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie.....   Galerie..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:14

Pas du tout lié avec la BRASC! pig golf4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie.....   Galerie..... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie.....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Galerie..... mais pas de 106!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Photos-
Sauter vers: