elle totalise 204000KM maintenant mais elle a été refaite a 174000KM (moteur train carrosserie)!!! elle a les vitres electriques et la fermeture centralisée! amortisseurs arrieres blistein GrA et devant PTS cup, ligne GrN, admission directe......sinon elle est stock!!
je les recupéré en moins bon etat que je l'ai laissé
bon sinon au niveau des frais et des travaux a prevoir: -silent bloc de triangle gauche -cable de compteur -vidange -bougie -disques et plaquettes arrieres (je reste en origine) -freinage complet de 206 S16 a l'avant avec durites avia -éssayé de retrouver les fil de la sonde de tempé d'huile -et l'embrayage
c'est pas de gros travaux mais bon ca prend du temps
voila je vous mettrez d'autres photos et je vous tiendrez au courant des modifs faites
morpheus Admin
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je vote pour s16man j'ai eu un vr6 preparé sur circuit sa vaut rien surtout a ledenon dans les monté il faut le lancé le 6cylindre golf c'est bon pour l'autoroute et rien d'autre