lol meme pas c'est clair qu'il fait un super prix et qu'elles sont propres! je les ai eues quelques temps et c'est super joli mais outch voila le poids pour les masses en mouvement et donc pour les perfs... bien sur 195 45 15 obligatoire sur nos titines. dans tous les cas moi je peux pas m'aligner la^^
JBxsi16 Admin
Nombre de messages : 294 Age : 39 Localisation : Grenoble (38) Isère Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: [VDS] 4 Jantes GTI 1.9L nues 100€ Mar 22 Jan - 1:02
Heu masse suspendue... mouais BREF!! En gros avec ces jantes j'ai pas perdu en perfs... vu que la correspondance de mes pneus était normale!
106encarton Modérateur
Nombre de messages : 1350 Age : 43 Localisation : Groland (St Hilaire....) Date d'inscription : 17/12/2007
lol meme pas c'est clair qu'il fait un super prix et qu'elles sont propres! je les ai eues quelques temps et c'est super joli mais outch voila le poids pour les masses en mouvement et donc pour les perfs... bien sur 195 45 15 obligatoire sur nos titines. dans tous les cas moi je peux pas m'aligner la^^
OBLIGATOIRE, oui, mais ça ne passe plus au CT... j'en ai fais les frais!
Je suis interressé pour les jantes, je te tiens au courant!!!!
JBxsi16 Admin
Nombre de messages : 294 Age : 39 Localisation : Grenoble (38) Isère Date d'inscription : 29/11/2007