voila, le plus "marrant" c'est que je m'impose 2 "silencieux" différents, mais que je n'arrive pas a respecter mes propres restrictions je me suis dit : j'achète l'iresa uniquement pour les circuits ... et a l'arrivé je le garde pour tous les jours même si c'est très contraignant quand on passe devant la police ... obligé de se mettre au point mort
XU9J4 bon pilote
Nombre de messages : 388 Age : 37 Localisation : Alès les Palmiers (Germany) Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Video de votre echapement Sam 19 Jan - 23:18
Joli les vidéos naindroiiide. C'est clair que le iresa en ville il est vraiment Trop bruyant !! Bon courage pour éviter les flics
Sympa le circuit aussi, elle marche bien la petite et si tu comptes en faire souvent investi vite dans un baquet tu vas revivre !!
naindroiiide pilote
Nombre de messages : 193 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: Video de votre echapement Sam 19 Jan - 23:26
pour la police ont apprend vite a passer au point mort ... j'habite a 500m d'un commissariat donc ça facilite pas la chose
le circuit ... ça sera en moyenne une journée complète tous les 2 mois, sans compter les journées portes ouvertes au milieu mais les baquets viendront plus tard, malgré une utilisation intensive sur circuit c'est mon unique voiture, et j'ai pas envie qu'elle devienne une biplace ... je préfère attendre d'être sur de ne plus devoir monter a 3 dedans, c'est a dire attendre la fin des études
iceman8730 Modérateur
Nombre de messages : 1025 Age : 37 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: Video de votre echapement Dim 20 Jan - 3:56
Nombre de messages : 3383 Age : 36 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: Video de votre echapement Ven 1 Fév - 15:53
j'arrive pas a lire la video... aparament tu la mi en video prive...?
Schoum pilote
Nombre de messages : 134 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Video de votre echapement Sam 2 Fév - 20:48
cetai donc ca oui effectivement je lai passer priver je vais faire le necessaire
essayer et dite moi si cest bon
morpheus Admin
Nombre de messages : 3383 Age : 36 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: Video de votre echapement Dim 3 Fév - 0:24
ca marche... ben il fait du bruit a 12 kilometre heure... comme aficher sur ton conteur... jimagine eme pas a 100 mdr
Schoum pilote
Nombre de messages : 134 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Video de votre echapement Dim 3 Fév - 3:00
morpheus a écrit:
ca marche... ben il fait du bruit a 12 kilometre heure... comme aficher sur ton conteur... jimagine eme pas a 100 mdr
heu apres un screen et mis a l'endroit
cest 112 et 115 et pas 12 tu voi mal le premier 1 mais il y es
Schoum pilote
Sujet: Re: Video de votre echapement Dim 3 Fév - 3:04
lundi je recolle un intermediare sur la ligne ca devrai limiter le niveau sonore, en meme tps quand tu te dis que cest une ligne droite sans rien au milieu ca ne peut que faire du raffut, sinon, pis honnetement roule +de 15 minutes et pose toi dans le calme tu as les oreilles qui bourdonne autant que si tu etais aller en boite toute une nuit
morpheus Admin
Sujet: Re: Video de votre echapement Dim 3 Fév - 12:09
mdr ouai remet la ligne dorigine... lol ca reduira un peut le boukan
Schoum pilote
Sujet: Re: Video de votre echapement Dim 3 Fév - 13:03
morpheus a écrit:
mdr ouai remet la ligne dorigine... lol ca reduira un peut le boukan
attention je remet pas la ligne d'origine (de tte facon j'en ai plus)
je ne fais que rajouter un intermediaire qui en plus viens de WW
La_CenSix Pro
Nombre de messages : 1969 Age : 34 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Video de votre echapement Sam 9 Aoû - 14:52
Bon voila une ligne d'echappement qui vous étonnera avec la sortie Gr A et oui les gars je vous l'avez cacher ! maintenant a peu pres 160ch sous le capot