Bonjour a tous , je me separe de deux chassis neuf de schumacher mission mII ,
l'un est un carbonne l'autre un composite ( epoxy, c'est quasiment la même chose juste le look et le poid légèrement plus rigide pour le carbone
j'ai racheter ces deux chassis pensant me mettre a l'électrique indoor mais je manque de temps je peine deja a trouve le temps de monter le deuxième !
les chassis sont donc full carbone ou epoxy composite et alu , c'est le top en la matiere , réglable de partout une solidités incroyable une qualités hors norme et la finition que dire ! de l'art la dispo des pieces est rapide chez schumacher GB ou via mcm racing (bruxelles )
pour le prix je vais mettre les prix neuf des deux et je vous laisse me faire une offre , en sachant que je peux mettre avec des trains de pneus gomme different et une carrosserie 1:10 de posche 911 turbo blanche neuve aussi , j'ai aussi des pieces de rechange triangle kit de réparation suspension etc
j'insiste sur le fait que tout ceci est neuf et na jamais rouler ! je l'ai juste assembler pre regler ,
la kyosho v-one-s quand a elle a rouler un peux , elle est optionné
un nouveau moteur TOP de compet sans tirette de démarrage 15/25l de memoire fin il est vraiment pas vieux , il a pas tourner une demi année et je roulais un week par mois
4 suspention reglable ,
la boite deux vitesse plus un set de pignon
le renfort de tension de courroie laterale une boite a air complete plus filtre ( pas visible sur la photos)
ligne chapement complete alu
quelques pieces comme courroie av ar , pignon et transmission une vitesse d'origine
pour le prix je n'ai aucune idée non plus ! ca fait trop longtemps que je ne suis plus la dedans faite une offre correcte , je verrais suivant la cote du marcher quand je verrais passer une a vendre dans le meme etat !
a savoir qu'il faut la remettre en etat pour qu'elle roule remplacer les durite de carburant et éventuellement nettoyer le moteur de l'huile de stockage , je ne le fais pas car il faudrais un banc de démarrage pour la faire tourner et je n'en ai plus ! je laisse deux servos sur la v-one-s ceux ci etant juste ce qu'il faut au chassis autant les laisser il vont tres bien .
[size=150]l
e tout est livrer sans électronique ![/size] sauf la v-one-s ou je laisse les deux servos je n'ai plus que des vieux servos qui ne valent pas le coup pour mettre sur des engin aussi pointu !
donc pour le chassis composite epoxy le prix neuf hors montage est de 250€ au lieu de 450€
le chassis carbonne est a 350 € au lieu de 550€
a cela s'ajoute des pneus piste sur jante collé nosram vtec 30x 8* 42.96€
" " " nosrma vtec rain D-20 dunlop 4* 33.04€
des pneus tamya B3 en 24mm 4* 23.09€
une carrosserie de porsche 911 turbo peinte au couleure d'origine 911gt4 rs donc blanche et damier sur les bas d'aile arriere porte en bleu 50€
deux courroie de transmission avant et arriere 10.27€ 10.77€
les kit de maintenance d'amortisseurs , des triangles et diverse pieces d'usure casse que j'ai acheter en reserve 12.81€ *2
kit de montage servo 6.40€
les triangle fusée de rechange je met avec il y en a pour une trente aines d'euros les support d'accus en stick le manuel de montage et de reglage
possibilitée de vendre les deux accus 6 element neuf 10 cycle en loisir bateau en 4000 et 4500 mah de marque team orion en nimh faire offre
voila les photos
voila , si vous avez des question je préfère en mp pour ne pas polluer le post merci
si jamais je suis également ouvert a des propositions contre des équipement moto accessoires vêtement ou autre touchant le supermotard ktm 625smc merci