Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 modelisme auto rc thermique et elec

Aller en bas 
AuteurMessage
choupboup
Nouveau membre
Nouveau membre
choupboup


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 26/07/2009

modelisme auto rc thermique et elec Empty
MessageSujet: modelisme auto rc thermique et elec   modelisme auto rc thermique et elec Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:14

Bonjour a tous , je me separe de deux chassis neuf de schumacher mission mII ,
l'un est un carbonne l'autre un composite ( epoxy, c'est quasiment la même chose juste le look et le poid légèrement plus rigide pour le carbone

j'ai racheter ces deux chassis pensant me mettre a l'électrique indoor mais je manque de temps je peine deja a trouve le temps de monter le deuxième !

les chassis sont donc full carbone ou epoxy composite et alu , c'est le top en la matiere , réglable de partout une solidités incroyable une qualités hors norme et la finition que dire ! de l'art la dispo des pieces est rapide chez schumacher GB ou via mcm racing (bruxelles )

pour le prix je vais mettre les prix neuf des deux et je vous laisse me faire une offre , en sachant que je peux mettre avec des trains de pneus gomme different et une carrosserie 1:10 de posche 911 turbo blanche neuve aussi , j'ai aussi des pieces de rechange triangle kit de réparation suspension etc



j'insiste sur le fait que tout ceci est neuf et na jamais rouler ! je l'ai juste assembler pre regler ,



la kyosho v-one-s quand a elle a rouler un peux , elle est optionné

un nouveau moteur TOP de compet sans tirette de démarrage 15/25l de memoire fin il est vraiment pas vieux , il a pas tourner une demi année et je roulais un week par mois
4 suspention reglable ,
la boite deux vitesse plus un set de pignon
le renfort de tension de courroie laterale une boite a air complete plus filtre ( pas visible sur la photos)
ligne chapement complete alu
quelques pieces comme courroie av ar , pignon et transmission une vitesse d'origine



pour le prix je n'ai aucune idée non plus ! ca fait trop longtemps que je ne suis plus la dedans faite une offre correcte , je verrais suivant la cote du marcher quand je verrais passer une a vendre dans le meme etat !

a savoir qu'il faut la remettre en etat pour qu'elle roule remplacer les durite de carburant et éventuellement nettoyer le moteur de l'huile de stockage , je ne le fais pas car il faudrais un banc de démarrage pour la faire tourner et je n'en ai plus ! je laisse deux servos sur la v-one-s ceux ci etant juste ce qu'il faut au chassis autant les laisser il vont tres bien .


[size=150]le tout est livrer sans électronique ![/size] sauf la v-one-s ou je laisse les deux servos je n'ai plus que des vieux servos qui ne valent pas le coup pour mettre sur des engin aussi pointu !



donc pour le chassis composite epoxy le prix neuf hors montage est de 250€ au lieu de 450€

le chassis carbonne est a 350 € au lieu de 550€

a cela s'ajoute des pneus piste sur jante collé nosram vtec 30x 8* 42.96€
" " " nosrma vtec rain D-20 dunlop 4* 33.04€
des pneus tamya B3 en 24mm 4* 23.09€

une carrosserie de porsche 911 turbo peinte au couleure d'origine 911gt4 rs donc blanche et damier sur les bas d'aile arriere porte en bleu 50€

deux courroie de transmission avant et arriere 10.27€ 10.77€

les kit de maintenance d'amortisseurs , des triangles et diverse pieces d'usure casse que j'ai acheter en reserve 12.81€ *2

kit de montage servo 6.40€

les triangle fusée de rechange je met avec il y en a pour une trente aines d'euros les support d'accus en stick le manuel de montage et de reglage

possibilitée de vendre les deux accus 6 element neuf 10 cycle en loisir bateau en 4000 et 4500 mah de marque team orion en nimh faire offre


voila les photos


modelisme auto rc thermique et elec 67400683-vds-chassis-schumacher-mi-ii-et-v-one-s

modelisme auto rc thermique et elec 67400683_1-vds-chassis-schumacher-mi-ii-et-v-one-s

modelisme auto rc thermique et elec 67400683_2-vds-chassis-schumacher-mi-ii-et-v-one-s

modelisme auto rc thermique et elec 67400683_3-vds-chassis-schumacher-mi-ii-et-v-one-s

modelisme auto rc thermique et elec 67400683_4-vds-chassis-schumacher-mi-ii-et-v-one-s

modelisme auto rc thermique et elec 67400683_5-vds-chassis-schumacher-mi-ii-et-v-one-s

modelisme auto rc thermique et elec 67400683_6-vds-chassis-schumacher-mi-ii-et-v-one-s

modelisme auto rc thermique et elec 67400683_7-vds-chassis-schumacher-mi-ii-et-v-one-s

voila , si vous avez des question je préfère en mp pour ne pas polluer le post merci

si jamais je suis également ouvert a des propositions contre des équipement moto accessoires vêtement ou autre touchant le supermotard ktm 625smc merci
Revenir en haut Aller en bas
 
modelisme auto rc thermique et elec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vd] modelisme mini T bruschless full option
» Garage auto discount 30 à Nîmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Divers-
Sauter vers: