Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le future gt 5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ben_solid_snake
bon pilote
bon pilote
ben_solid_snake


Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Nîmes 30
Date d'inscription : 04/12/2008

le future gt 5 Empty
MessageSujet: le future gt 5   le future gt 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:22

le future gt 5 GT5_head
On ne vous présente plus la célèbre saga Gran Turismo, créée par Kazunori Yamauchi, développée par Polyphony Digital et éditée par Sony. Ce sont des jeux de simulation de sport automobile, qui se veulent très réalistes tant dans les sensations de conduite que dans le comportement de votre voiture. Le cinquième opus est donc en préparation et sortira exclusivement sur PS3. Cependant, un épisode PSP est aussi en cours de préparation. Par ailleurs, la possibilité de faire passer vos véhicules d'une plateforme à l'autre a bien été confirmée. Concernant la date de sortie, les développeurs se sont contentés de nous dire : "Notre jeu est prêt et peut donc sortir à tout moment mais nous désirons encore améliorer notre titre".

Gran Turismo 5 revient avec des détails très intéressants concernant le système de customisation des voitures. Kazunori Yamauchi nous annonce qu'il sera dorénavant possible d'améliorer nos véhicules grâce à des pièces de rechange (par exemple : un pot d'échappement plus performant, une nouvelle boite de vitesse à rapport plus courts ou plus longs, de nouveaux freins, etc. ), celles-ci seront dès le départ compatibles avec tout vos véhicules et vous pourrez donc faire passer vos pièces d'une voiture à l'autre pour, selon le circuit, utiliser votre bolide vous offrant les meilleurs performances. Le nouveau système sera beaucoup plus poussé que celui présent dans le quatrième volet de la série. Concernant la customisation extérieure, plus communément appelée « tuning », aucune information n'a encore été dévoilée. Pour rappel, ce prochain titre sera aussi l'occasion pour Polyphony Digital d'inclure la tant attendue gestion des dégâts.

dsl j'arrive pas a posté la video
Revenir en haut Aller en bas
La_CenSix
Pro
Pro
La_CenSix


Nombre de messages : 1969
Age : 34
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 27/05/2008

le future gt 5 Empty
MessageSujet: Re: le future gt 5   le future gt 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:39

j'ai deja créé un topic sur cette voiture :p
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyesud.lolbb.com
106encarton
Modérateur
Modérateur
106encarton


Nombre de messages : 1350
Age : 42
Localisation : Groland (St Hilaire....)
Date d'inscription : 17/12/2007

le future gt 5 Empty
MessageSujet: Re: le future gt 5   le future gt 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:44

C'est bien Ben, tu fais des progrets en orthographe! What a Face

Quant au tuning, il y a dans les vidéos des Mitsu avec des ailerons carbonne, donc...
Revenir en haut Aller en bas
ben_solid_snake
bon pilote
bon pilote
ben_solid_snake


Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Nîmes 30
Date d'inscription : 04/12/2008

le future gt 5 Empty
MessageSujet: Re: le future gt 5   le future gt 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:44

lol merci mai sa vien pas de moi désolé j'ai oublié de metre la source ( ps3gen.fr )
Revenir en haut Aller en bas
106encarton
Modérateur
Modérateur
106encarton


Nombre de messages : 1350
Age : 42
Localisation : Groland (St Hilaire....)
Date d'inscription : 17/12/2007

le future gt 5 Empty
MessageSujet: Re: le future gt 5   le future gt 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:19

ah oui.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ben_solid_snake
bon pilote
bon pilote
ben_solid_snake


Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Nîmes 30
Date d'inscription : 04/12/2008

le future gt 5 Empty
MessageSujet: Re: le future gt 5   le future gt 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:31

le future gt 5 GT5_9


Après la vidéo surprise de Gran Turismo 5 lors du dernier E3, les fans peuvent s'attendre à un GT de grande qualité et plus complet que jamais. La vidéo nous a révélé quatre nouveautés:

  • Les changements météorologiques
  • La gestion des dégâts
  • La licence Nascar
  • La licence de WRC

Sachez que Polyphony Digital ne compte pas s'arrêter là et veut pousser le tuning plus loin que jamais, mais pour l'instant, il n'est pas certain que cette option soit intégrée dans le jeu. Il semblerait que la personnalisation de votre voiture soit étendue. Tout d'abord, tout le monde sait que les anciens opus de GT permettaient d'acheter des moteurs, des soupapes d'échappement et d'autres composants. Dans Gran Turismo 5, il sera possible de poser les composants d'une marque de voitures sur une autre marque.

le future gt 5 Gran-turismo-5-prologue-ps3-281207-sc009


Par exemple, si vous avez une Ferrari, vous pouvez lui greffer un moteur audi ou d'autres composants. Vous aurez la liberté totale d'adapter votre voiture à chacun de vos besoins. Sachez aussi que GT5 ira même jusqu'à proposer le même prix des pièces que dans la vraie vie.

Le père de Gran Turismo, Kazunori Yamauchi, a indiqué que son équipe a atteint un stade de développement proche de la fin, le jeu peut sortir à tout moment. Il a aussi indiqué que des améliorations pouvaient toujours être apportées au jeu, et dans ce cas, il y a des fortes chances que cette option soit disponible à la sortie du jeu.

Pour le moment, aucune date de sortie n'a été communiquée, mais espérons que Gran Turismo 5 sortira le plus vite et le plus complet possible.

le future gt 5 Gran-turismo-5-prologue-ferrari-f1-screenshot-big


Source : PS3-sense est PS3gen.fr
un petit 2eme


le future gt 5 Granturismo-1

Nous étions enfin en possession d'une hypothétique date de sortie : le 27 novembre 2009.

Nos comparses de Play.com ont réussi à questionner le studio de développement de Polyphony Digital à propos de celle-ci. Selon eux, cette date serait la date officielle de sortie de la perle que sera Gran Turismo 5 !
Voici leurs propos :

« Soyez assuré que cette date de sortie diffusée sur internet, celle du 27 novembre 2009, est la date qui nous a été donnée pour publier le jeu. Si cette date venait à être modifiée, nous modifierons cette date sur notre site web, donc il serait préférable de rester connecté à Play.com. »

Cette date étant normalement officielle, elle ne sera pas sujet à des modifications.

le future gt 5 Gran-turismo-5-prologue-ps3-281207-sc009

Il ne nous reste plus qu'à attendre une annonce de confirmation de la part de Sony.



Source : Play.com PS3gen.fr
Revenir en haut Aller en bas
106encarton
Modérateur
Modérateur
106encarton


Nombre de messages : 1350
Age : 42
Localisation : Groland (St Hilaire....)
Date d'inscription : 17/12/2007

le future gt 5 Empty
MessageSujet: Re: le future gt 5   le future gt 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:36

Putain!!! Moi qui croyait que les dégats serait que d'ordre interne aux perf! Je me suis bien trompé! Shocked Embarassed
J'en parlais avec Ice, et il m'a bien confirmé lui aussi qu'il y aurait de vrais dégâts!
Avec prés de 4000 autos aussi..... espérons qu'il y ai des petites GTI (106, 205, Clio Willy, GTT, 309...... samba, visa, simca....) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La_CenSix
Pro
Pro
La_CenSix


Nombre de messages : 1969
Age : 34
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 27/05/2008

le future gt 5 Empty
MessageSujet: Re: le future gt 5   le future gt 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:41

Esperons oui...Simca, ne revons pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyesud.lolbb.com
ben_solid_snake
bon pilote
bon pilote
ben_solid_snake


Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Nîmes 30
Date d'inscription : 04/12/2008

le future gt 5 Empty
MessageSujet: Re: le future gt 5   le future gt 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:53

on c j'amai car a chaque serie il refon vivre une marque mitique alpine sur gt4 la il sorte du gros pour une foi ferrari qui est présent depuit "long temps" sur forza bon il son que a leur 3eme la licence wrc nascar surment la f1 car il vont sortir une bonne partie des f1 plus la f1 polyphoni
Revenir en haut Aller en bas
Yapone
bruleur d'asphalte
bruleur d'asphalte
Yapone


Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 02/03/2008

le future gt 5 Empty
MessageSujet: Re: le future gt 5   le future gt 5 Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:41

sortie prévu en décembre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yapone.skyrock.com/
ben_solid_snake
bon pilote
bon pilote
ben_solid_snake


Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Nîmes 30
Date d'inscription : 04/12/2008

le future gt 5 Empty
MessageSujet: Re: le future gt 5   le future gt 5 Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:43

non repoussé en mars
il y aura un editeur de circuit integré donc on poura rouler sur le circuit de ledenon ou meme le pole
il y aura aussi probablement les motos
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
Admin
Admin
morpheus


Nombre de messages : 3383
Age : 35
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 24/11/2007

le future gt 5 Empty
MessageSujet: Re: le future gt 5   le future gt 5 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:38

nickel ca sera de la balle parcontre si il y as des motos je sais pas si ca sera vraiment bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://team106sud.forumpro.fr
Yapone
bruleur d'asphalte
bruleur d'asphalte
Yapone


Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 02/03/2008

le future gt 5 Empty
MessageSujet: Re: le future gt 5   le future gt 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:58

31/03/2010 date de sortie officiel qui ne devrait plus bouger!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yapone.skyrock.com/
Yapone
bruleur d'asphalte
bruleur d'asphalte
Yapone


Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 02/03/2008

le future gt 5 Empty
MessageSujet: Re: le future gt 5   le future gt 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:23

Salut à tous!

Je pense que certains doivent courant que sur playstation network, il y a une démo de gt à télécharger, le but de cette démo, faire le meilleur temps à bord d'une nissan 370 Z préparé sur le circuit du Road indy! Pour info, mon meilleur temps est de 1.38'913 avec manette, vitesse auto et traction 6!

Dés que je redescend sur nimes, je pourrai y jouer avec mon volant logitech et vitesse sequentiel, donc je tournerai mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yapone.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





le future gt 5 Empty
MessageSujet: Re: le future gt 5   le future gt 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le future gt 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Divers-
Sauter vers: