Choisir une PGO c’est exprimer son envie de singularité.
(et de gros portefeuille)Le petit constructeur Alésien (296 av Jean Moulin 30380 SAINT CHRISTOL LES ALES pour être exact)PGO va encore plus loin et propose une variante de la Cévennes au caractère plus affirmé : le roadster.
Y a pas de quoi faire péter une braguette, mais bon s'est local on va en parler.
A votre bon coeur messieurs !!!
Limité à une série numérotée de 10 exemplaires, vous pourrez le découvrir lors du salon « Avignon Motor Festival » qui aura lieu du 20 au 22 mars 2009. Rendez-vous dans le hall J pour découvrir cette nouveauté ainsi que l’ Hemera (que je trouve moche) et La Cévennes.
Pour information, environ 30 kilos de gagnés et reprenant la même mécanique d'origine Peugeot (2 litres de 140 chevaux). Plus facile à fabriquer et plus sobre, la PGO Roadster est affichée à 28 500 euros (et oui quand même pour une deux place...), contre 36 900 pour la PGO Cévennes.
Et pour ceux qui craigne l'humidité, un tonneau cover en deux parties sera fourni afin de protéger la belle des intempéries.
Pas forcément exceptionnelle, pas forcement banale. Reprenant les lignes de la Cévennes et surtout celles du constructeur Porsche, (qui a valu à PGO une belle série de procés) ce roadster servira principalement les fanatique de la marque en terme de raraté.
Pour nous homme de bataille et de sensation forte (je parle du team 106 Sud... hein!). 950 kg pour 140 Cv, s'est un peu juste, on aurait aimé peut être un moteur plus sportif et plus pointu afin de confirmé l'optique sportive et exceptionnelle de PGO dans cette série limité.