Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un constructeur de 2 roue qui passe à quatres !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kikou215
pilote
pilote
Kikou215


Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : Saint-Gilles
Date d'inscription : 05/03/2009

Un constructeur de 2 roue qui passe à quatres !! Empty
MessageSujet: Un constructeur de 2 roue qui passe à quatres !!   Un constructeur de 2 roue qui passe à quatres !! Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:28

Voir liens suivant :

http://www.automobile-sportive.com/guide/ktm/x-bow.php

Moi je dis, le tarif est un peu exagéré, mais niveau perf et sensation... bounce bounce sa doit être le pied! sexe2

Ceci dit on reste dans le domaine du super-car, donc pas besoin de s'enflamer. triste1 Nos voitures sont hors concours.

Par contre, moi je dis le concept et sympa, l'apparence hors norme. Mais comme tout jouet, la bourse n'est pas corne d'abondance!

Mais on peu réver et se faire du mal!! hein ?! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
106encarton
Modérateur
Modérateur
106encarton


Nombre de messages : 1350
Age : 42
Localisation : Groland (St Hilaire....)
Date d'inscription : 17/12/2007

Un constructeur de 2 roue qui passe à quatres !! Empty
MessageSujet: Re: Un constructeur de 2 roue qui passe à quatres !!   Un constructeur de 2 roue qui passe à quatres !! Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:24

Oui, un jouet pour le circuit quoi, mais c'est pas trop mon trip ces formes là. Je préfère une Cat, mais on me la proposerait, je la souillerai quand même.
Revenir en haut Aller en bas
XU9J4
bon pilote
bon pilote
XU9J4


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Alès les Palmiers (Germany)
Date d'inscription : 23/12/2007

Un constructeur de 2 roue qui passe à quatres !! Empty
MessageSujet: Re: Un constructeur de 2 roue qui passe à quatres !!   Un constructeur de 2 roue qui passe à quatres !! Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:26

Oué niveau gueule ils sont bien restés dans l'esprit KTM, ça a l'air un kart cet engin donc pour un usage de tous les jours euh..
Par contre sur circuit ça doit être le pied !
Revenir en haut Aller en bas
Kikou215
pilote
pilote
Kikou215


Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : Saint-Gilles
Date d'inscription : 05/03/2009

Un constructeur de 2 roue qui passe à quatres !! Empty
MessageSujet: Re: Un constructeur de 2 roue qui passe à quatres !!   Un constructeur de 2 roue qui passe à quatres !! Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:39

Absolument messieurs! Pour une utilisation de tous les jours... sa doit pas être terrible, mais sur piste, sa doit être vachement plus marrant.

Aprés s'est comme le reste, la bourse limite les activités.
Revenir en haut Aller en bas
La_CenSix
Pro
Pro
La_CenSix


Nombre de messages : 1969
Age : 34
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 27/05/2008

Un constructeur de 2 roue qui passe à quatres !! Empty
MessageSujet: Re: Un constructeur de 2 roue qui passe à quatres !!   Un constructeur de 2 roue qui passe à quatres !! Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:02

Et oui, c'est des choses hors de prix, mais le milliardaire en ferait bien son jouet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyesud.lolbb.com
XU9J4
bon pilote
bon pilote
XU9J4


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Alès les Palmiers (Germany)
Date d'inscription : 23/12/2007

Un constructeur de 2 roue qui passe à quatres !! Empty
MessageSujet: Re: Un constructeur de 2 roue qui passe à quatres !!   Un constructeur de 2 roue qui passe à quatres !! Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:16

Milliardaire est un grand mot, je pense qu'il préfèrerais rouler en Ferrari qu'en KTM lol!

Sinon c'est le moteur de la Golf GTi, dommage qu'ils ne soient pas restés dans l'esprit à ce niveau avec genre prendre le moteur moto de la RC8 et le remanier pour arriver à fleurter avec les 13 000 trs minutes, là ouii !! Un bon gros 4 temps, Broooooaaaaaaappp. Surement trop chèr en développement !

Un pote tourne avec une formule france parfois au pole (moteur de R1), c'est hallucinant Shocked I love you
Revenir en haut Aller en bas
106encarton
Modérateur
Modérateur
106encarton


Nombre de messages : 1350
Age : 42
Localisation : Groland (St Hilaire....)
Date d'inscription : 17/12/2007

Un constructeur de 2 roue qui passe à quatres !! Empty
MessageSujet: Re: Un constructeur de 2 roue qui passe à quatres !!   Un constructeur de 2 roue qui passe à quatres !! Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:29

C'est comme la Suzuki GSXR4 (un truc comme ça...), avec 2 moteurs de motos il me semble... LA, OUI! Ca Ouine! bounce

Mais la KTM doit bien régaler quand même va!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un constructeur de 2 roue qui passe à quatres !! Empty
MessageSujet: Re: Un constructeur de 2 roue qui passe à quatres !!   Un constructeur de 2 roue qui passe à quatres !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un constructeur de 2 roue qui passe à quatres !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une 106 sur 3 roue :cheers:
» [RCH] Passage roue arriere gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Automobile-
Sauter vers: