Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ma nouvelle voiture

Aller en bas 
+5
gerard
La_CenSix
chrub
morpheus
patafix
9 participants
AuteurMessage
patafix
petit pilote
petit pilote
patafix


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : lavaur 81
Date d'inscription : 04/09/2008

ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:01

Bonjour à tous d'abord je m"excuse aux grand fans des 106 mais je tiens a vous le dire quand même malgrè l'achat d'une nouvelle voiture j'ai conservé ma petite 106 bleu miami!!!!
et oui je viens de faire l'acquisition d'une autre peugeot mais 206 cette fois c'est un poeu plus grand.

Petite présentation :
c'est une 206 verte non métal dommage les peintures vieillissent plus mal mais bon des que je pourrais je lui referrai une beauté.
MOTEUR: c'est une essence 1.6L 16s 110 chvx franchement bon moteur.
Elle a pas mal d'options dont les jantes allu en 15pouces avec écrou anti vol (ben oui on se protège!!) elle a allumage des feux et essuies glace auto, clim auto, siège semi baquet.... voila un aperçu
elle totalise à ce jour 96 000 kms
je vais lui mettre le bouchon de réservoir en allu je l'ai dans le vide poche il me reste qu'a le monter

il me reste la carte grise à refaire et allo à l'assurance après go

je vous met quelques photos c'est pas une grande qualité mais bon c'est manière d'avoir un aperçu en plus je n'ai récupéré la voiture que ce matin à 11h et il pleut!!! alors bon j'ai pas eu trop de temps pour faire de superbes photos désolé.

Voila voila.

ma nouvelle voiture 206bisud1

ma nouvelle voiture 206rp8
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
Admin
Admin
morpheus


Nombre de messages : 3383
Age : 35
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 24/11/2007

ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:14

jolie tuture , dhomage que ca soit pas une 106 ^^

prend en bien soin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team106sud.forumpro.fr
chrub
Pro
Pro
chrub


Nombre de messages : 1108
Age : 34
Localisation : ales
Date d'inscription : 05/05/2008

ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:49

ta compri qui fallai rester psa c'est class!!!!lol sinon jolie petite voiture, et qui marche bien en plus, ma grand-mère a la même en gris métal et sa va sa marche bien...!!!!! bravo a toi et bonne route avec... vroum
Revenir en haut Aller en bas
La_CenSix
Pro
Pro
La_CenSix


Nombre de messages : 1969
Age : 34
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 27/05/2008

ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:23

Bonne acquisition, une 16s 1.6L 110cv elle doit pas etre trop mal quand même...
Bon même si c'est pas une 106 t'es largement esxusé, sa va très bien ça :biené:
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyesud.lolbb.com
gerard
tres bon pilote
tres bon pilote
gerard


Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : lozere
Date d'inscription : 20/01/2008

ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:57

bien joli cette 2so6 elle a l'air d'etre nikel :biené:
Revenir en haut Aller en bas
patafix
petit pilote
petit pilote
patafix


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : lavaur 81
Date d'inscription : 04/09/2008

ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:22

merci effectivement elle va bien apparemment on est allé rouler un peu ce soir pour voir.
Je reste tjs fan des 106 mais c'est vrai que pour le prix je pouvais pas laisser passer cette occasion ça m"empêche pas de rouler avec ma petite 106.
Prochainement je vous ferais une photo avec mes trois peugeot ma 106 et ma 206 et la 207 de l'auto ecole mais faut que je réflechisse a faire ça joli.

Effectivement je reste PSA j'ai rien a reprocher à peugeot en plus ils font des modèle de voiture très joli d'origine pas besoin d'artifice ou pas beaucoup pour les rendre encore pluus belle.
Revenir en haut Aller en bas
BIROULI
pilote
pilote



Nombre de messages : 107
Localisation : 30380
Date d'inscription : 13/09/2008

ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:35

jolie petite tuture belle acquisition
Revenir en haut Aller en bas
S16man
tres bon pilote
tres bon pilote
S16man


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 15/04/2008

ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:03

tres sympa comme voiture de tous les jours!!

un peu molle sur les suspensions et moteur un peu creu en utilisation sportive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
iceman8730
Modérateur
Modérateur
iceman8730


Nombre de messages : 1025
Age : 37
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 24/11/2007

ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:38

c'est le moteur que tu avais avant loic ? sa rame mais une fois lancé et en descenete sa fais de bonne pointe pas vrai loic ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
S16man
tres bon pilote
tres bon pilote
S16man


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 15/04/2008

ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:49

iceman8730 a écrit:
c'est le moteur que tu avais avant loic ? sa rame mais une fois lancé et en descenete sa fais de bonne pointe pas vrai loic ? lol!

oui c'est la meme que j'avais!!

sur l'autoroute sa va a plus de 200 testé et approuvé par iceman lol!
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
Admin
Admin
morpheus


Nombre de messages : 3383
Age : 35
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 24/11/2007

ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:54

oui est en prime une bonne crise de fourire avec 106encarton dans la 106 ^^.peut etre que loic rigoler moin dans la scienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team106sud.forumpro.fr
patafix
petit pilote
petit pilote
patafix


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : lavaur 81
Date d'inscription : 04/09/2008

ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:35

oui voila elle me sert de voiture de tout les jours pour me déplacer en tant que sportive j'ai pas grand chose mais bon vu qu'il ya des radars partout on peux plus rouler et moi pas droit a faire e bétise avec mon métier!! alors en rallye on profite pour se défouler.

D'ailleurs pour nous le prochain rallye c'est les fenouillèdes.
Revenir en haut Aller en bas
tazou81
petit pilote
petit pilote
tazou81


Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : rabastens
Date d'inscription : 13/07/2008

ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:32

elle est belle cette titine bravo
Revenir en haut Aller en bas
patafix
petit pilote
petit pilote
patafix


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : lavaur 81
Date d'inscription : 04/09/2008

ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:52

Alors alors quelques nouvelles de ma lionne. Je viens de faire ma carte grise yaou que c'est cher j'en ai eu pour 210€!!!!!!!!!!! plus 40€ de plaques !!! mais bon sa y est elle est aux normes. J'ai aussi mis le bouchon de résrvoir allu sa y est.
J'ai enfin pu l'essayer pour de vrai ce week end, bon ce moteur va plutot bien mais bon ma titine a le même défaut que tte les peugeot une boîte très longue d'origine!!!!! pff dur de monter dans les tours sans faire d'excès!! même en troisième c'est juste pour bje vous raconte pas en 4 et 5. Bref bonne voiture qui a une tendance a boire un peu beaucoup!!

du coup ppour l'essayer pour de vrai je l'ai prêté à mon homme (moi je me sentais pas de le faire) sur la piste d'un ami a nous. Elle a de la patate sa va mais bon faut monter dans les tours pour resentir quelque chose. Par contre comme tte les 206 elle est très joueuse de l'arrière!! sa pars vite. Voila voila les premières impressions. Les photos j'en ferais mais la sa c'est fait au dernier moment donc pas eu le temps de prévoir.

Demain passage au garage pur la courroie et train avant et oui je bouffe du pneu devant selon les réglages je serais trop pincé devant donc a revoir.
Après sa la belle pourra reattaquer la route.
Revenir en haut Aller en bas
patafix
petit pilote
petit pilote
patafix


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : lavaur 81
Date d'inscription : 04/09/2008

ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:08

et voila comme prévu mes trois petites lionnes (oui oui très peugeot moi)

ma nouvelle voiture Leslionnesdg9

ma nouvelle voiture Leslionnes3fy9
ma nouvelle voiture W800
Revenir en haut Aller en bas
La_CenSix
Pro
Pro
La_CenSix


Nombre de messages : 1969
Age : 34
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 27/05/2008

ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:36

C'es clair que sa y va le peugeot Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyesud.lolbb.com
Contenu sponsorisé





ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle caisse !!! Enfin une vrai voiture !!!
» [Jejo] ma 2eme voiture
» topic voiture de collections miniatures
» Ma nouvelle Renault 106 ! LOL
» Une petit nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation de vos bolides :: Les autres-
Sauter vers: