Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mon XS noir onyx phase II n'a moi :twisted:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
choupboup
Nouveau membre
Nouveau membre
choupboup


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 26/07/2009

mon XS noir onyx phase II n'a moi  :twisted: Empty
MessageSujet: mon XS noir onyx phase II n'a moi :twisted:   mon XS noir onyx phase II n'a moi  :twisted: Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:06

slt bon suite a diverse demande voila donc ma n'auto que j'ai depuis 3 jours maintenant , je passe donc d'une 1.1L colorline en piteux état a une xs 1.4L qui va bien mieux , ce n'est pas un foudre de guerre mais ca va bien , j'ai des jantes de saxo 15" monter en 195-45 en Yokohama toute d'origine sauf les jantes donc , intérieur sport des procar et xs tres bon etat juste un peux sale quoi ... passage a la machine prochainement .

sinon comme modif je pensait lui greffer des bilstein B6 pour avoir un petit kart mais le prob c'est que je la trouve deja bien ferme par a port a mon ex color line , puis le fait de rabaisser n'arrange rien sur les casse vitesse et petite route de campagne ardennaise ...

j'ai un kn dessus qui va prendre place dans une admi dynamique recue aujourd'hui meme ,
un échappement genre supersrint mais silencieux aussi ... ( a la recherche )

et heu ben un beau pare soleil fait en film teintée par l'intérieur

une bare anti rapprochement sup / inf omp ( inf a la recherche )

un jeu de pedalier omp pommeaux omp et les mousse de ceinture omp aussi ( deja mis )

et heu pis etre bien un volant sport , avec un beau moyeu

voila pour l'instant

[img]mon XS noir onyx phase II n'a moi  :twisted: 09080910[/img]

[img]mon XS noir onyx phase II n'a moi  :twisted: 09080911[/img]

[img]mon XS noir onyx phase II n'a moi  :twisted: 09080912[/img]

acaca[img]mon XS noir onyx phase II n'a moi  :twisted: 09080913[/img]

[img]mon XS noir onyx phase II n'a moi  :twisted: 09080914[/img]

[img]mon XS noir onyx phase II n'a moi  :twisted: 09080915[/img]
juste le toit ouvrant fermer au joint silicone proprement et une bosse dans l'aile gauche , puis deux trois petite griffe bossette elle a 125.000kms en meme temps

donc voila
Revenir en haut Aller en bas
La_CenSix
Pro
Pro
La_CenSix


Nombre de messages : 1969
Age : 34
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 27/05/2008

mon XS noir onyx phase II n'a moi  :twisted: Empty
MessageSujet: Re: mon XS noir onyx phase II n'a moi :twisted:   mon XS noir onyx phase II n'a moi  :twisted: Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:47

Elle est vraiment jolie cette Xs, mais en France, les Xs a se que je sais, elles n'ont pas les extensions, PC avec la grille.
Profites-en bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyesud.lolbb.com
Yapone
bruleur d'asphalte
bruleur d'asphalte
Yapone


Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 02/03/2008

mon XS noir onyx phase II n'a moi  :twisted: Empty
MessageSujet: Re: mon XS noir onyx phase II n'a moi :twisted:   mon XS noir onyx phase II n'a moi  :twisted: Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:54

Whaou!! Première XS que je vois comme ça! En général, c'est que les sport et ET qui sont comme ça! Bonne aquisition! Elle me rapelle mon ancienne 106!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yapone.skyrock.com/
Proxy
tres bon pilote
tres bon pilote
Proxy


Nombre de messages : 548
Age : 34
Localisation : Tarascon ( 13 )
Date d'inscription : 02/03/2008

mon XS noir onyx phase II n'a moi  :twisted: Empty
MessageSujet: Re: mon XS noir onyx phase II n'a moi :twisted:   mon XS noir onyx phase II n'a moi  :twisted: Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:48

Non en france il n'y a pas d'extension d'aile sur les XS c'est vrai que c'est assez étonnant !
Pour les jantes je les ai jamais vu sur saxo mais plutôt sur des Xsara mais je peux me tromper ; )

Sinon elle est tres jolie, à part la vilaine bosse. Ses jantes lui vont plutot bien je trouve. Manque plus qu'un petit rabaissement et des cales pour faire ressortir tous ça !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyrock.com/
La_CenSix
Pro
Pro
La_CenSix


Nombre de messages : 1969
Age : 34
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 27/05/2008

mon XS noir onyx phase II n'a moi  :twisted: Empty
MessageSujet: Re: mon XS noir onyx phase II n'a moi :twisted:   mon XS noir onyx phase II n'a moi  :twisted: Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:59

Ce sont des jantes de la Saxo Morning VTS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyesud.lolbb.com
Proxy
tres bon pilote
tres bon pilote
Proxy


Nombre de messages : 548
Age : 34
Localisation : Tarascon ( 13 )
Date d'inscription : 02/03/2008

mon XS noir onyx phase II n'a moi  :twisted: Empty
MessageSujet: Re: mon XS noir onyx phase II n'a moi :twisted:   mon XS noir onyx phase II n'a moi  :twisted: Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:12

Ah ok oui je vois maintenant. Bai je croyais que c'étais celle de la xsara VTS, mais c'est vrai que les new morning ont ces jantes maintenant que tu le dis.

C'est marrant parce qu'elle a l'intérieur de la S16 et le compteur aussi de la S16. T'aurais pas la température d'eau par hasard sur ton compteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyrock.com/
choupboup
Nouveau membre
Nouveau membre
choupboup


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 26/07/2009

mon XS noir onyx phase II n'a moi  :twisted: Empty
MessageSujet: Re: mon XS noir onyx phase II n'a moi :twisted:   mon XS noir onyx phase II n'a moi  :twisted: Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:40

slt , merci pour vos coms , ca fait plaisirs , les jantes sont bel et bien de saxo ( j'ai bosser chez les chevronnés 4ans )

et pour mon compteur en effett j'ai la temp moteur hotloge digitale , compte tours , etc
je peux vous faire une tof si vous voulez ?!

sinon je cherche a passer en fond blanc aiguille rouge ( orange ) et led bleu mais ... ca me semble compliquer sur c compteur ca en fait des modif non ?


et aujourd'hui j'ai monter mon admi dynamique ! super , mais je le deconseille a qui n'est pas bon bricoleur car j'ai du deplacer mon godet pour la DA , quelques cables et une prise etc faire des decoupe faire une pate pour le maintenir sans bouger , et modifier deux trois autre truc car j'ai mis un filtre JR dedans !

ca ronronne plus discretement qu'avant ( genial ) mais ca fait un bruit beaucoup plus agreable plus rauque !

voila la suite demain avec pourquoi pas des photos Smile ( si vous etes sage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon XS noir onyx phase II n'a moi  :twisted: Empty
MessageSujet: Re: mon XS noir onyx phase II n'a moi :twisted:   mon XS noir onyx phase II n'a moi  :twisted: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon XS noir onyx phase II n'a moi :twisted:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation de vos bolides :: Les 106-
Sauter vers: