Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cherche mazout familial !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kikou215
pilote
pilote
Kikou215


Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : Saint-Gilles
Date d'inscription : 05/03/2009

Cherche mazout familial ! Empty
MessageSujet: Cherche mazout familial !   Cherche mazout familial ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:20

Salut les filles!

Pour information, je recherche un gazoul qui avance pas et qui consomme autant qu'un vélo. clown

S'est pour remplacer la Sub et donc de la part la même la jouer père de famille :^^$: tranquille dans ses pantoufles.


Si par hasard vos oreilles de fouines entendes une offre correcte avec 90 000 km (voir moins si possible) vers les 5000€, je prends!

Note : je me branle du modèle:sexe2: ou de la marque:sexe2: ... de toute façon les diesel de toute race, peut importe la marque... se sont des merde !! triste1 Sad

Merci les copines.
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
Admin
Admin
morpheus


Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 24/11/2007

Cherche mazout familial ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche mazout familial !   Cherche mazout familial ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:12

tu recherche pas une ptite voiture pour faire du circuit aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://team106sud.forumpro.fr
106encarton
Modérateur
Modérateur
106encarton


Nombre de messages : 1350
Age : 42
Localisation : Groland (St Hilaire....)
Date d'inscription : 17/12/2007

Cherche mazout familial ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche mazout familial !   Cherche mazout familial ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:36

Iceman connait une Focus de 98 à 150 cv, pour 1500 euros.... à merde je me suis trompé de forum, je croyais être sur un forum de sportives ou essences... oups. clown
Revenir en haut Aller en bas
fredostar
petit pilote
petit pilote



Nombre de messages : 76
Localisation : Alès
Date d'inscription : 27/02/2009

Cherche mazout familial ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche mazout familial !   Cherche mazout familial ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:27

je lance le meme messajers que kikou par contre je metrai pas plus de 3000 euros moi merci
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
Admin
Admin
morpheus


Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 24/11/2007

Cherche mazout familial ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche mazout familial !   Cherche mazout familial ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:37

fred tu cheche une petite ou une familliale ??
Revenir en haut Aller en bas
https://team106sud.forumpro.fr
fredostar
petit pilote
petit pilote



Nombre de messages : 76
Localisation : Alès
Date d'inscription : 27/02/2009

Cherche mazout familial ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche mazout familial !   Cherche mazout familial ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:39

style saxo 1L5 ; pas familiale
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
Admin
Admin
morpheus


Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 24/11/2007

Cherche mazout familial ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche mazout familial !   Cherche mazout familial ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:47

oki . je me renseigne pour toi. Wink.et pour kikou aussi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://team106sud.forumpro.fr
Kikou215
pilote
pilote
Kikou215


Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : Saint-Gilles
Date d'inscription : 05/03/2009

Cherche mazout familial ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche mazout familial !   Cherche mazout familial ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:13

Heuuu... alors... en ce qui concerne la sportive... disons que je suis en négociation avec mon épouse et que... comment dire... S'EST PAS GAGNÉ SA MÈRE !!!!!!!!!!!!

Mais je dois vous avouer que la 205 GTI à 3000€ présenté y a pas longtemps sur le fofo m'a... passablement émoustillé.

Pis comment je suis bien élevé, je remercie tout ceux qui me file un coup de main pour cette recherche.
Revenir en haut Aller en bas
fredostar
petit pilote
petit pilote



Nombre de messages : 76
Localisation : Alès
Date d'inscription : 27/02/2009

Cherche mazout familial ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche mazout familial !   Cherche mazout familial ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:40

merci sylvain au fait je vais au run vendredi qui arrive si certains sont chaud tu me fais signe
Revenir en haut Aller en bas
106encarton
Modérateur
Modérateur
106encarton


Nombre de messages : 1350
Age : 42
Localisation : Groland (St Hilaire....)
Date d'inscription : 17/12/2007

Cherche mazout familial ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche mazout familial !   Cherche mazout familial ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:41

Iceman vends sa 1.0l.
Revenir en haut Aller en bas
gerard
tres bon pilote
tres bon pilote
gerard


Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : lozere
Date d'inscription : 20/01/2008

Cherche mazout familial ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche mazout familial !   Cherche mazout familial ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:40

Kikou215 a écrit:
Salut les filles!

Pour information, je recherche un gazoul qui avance pas et qui consomme autant qu'un vélo. clown

S'est pour remplacer la Sub et donc de la part la même la jouer père de famille :^^$: tranquille dans ses pantoufles.


Si par hasard vos oreilles de fouines entendes une offre correcte avec 90 000 km (voir moins si possible) vers les 5000€, je prends!

Note : je me branle du modèle:sexe2: ou de la marque:sexe2: ... de toute façon les diesel de toute race, peut importe la marque... se sont des merde !! triste1 Sad

Merci les copines.

je peut t'avoir un massey ferguson !!! sa ne consomme presque pas et en plus avec un remorque sa peut faire un bon break lol!
Bonne recherhe a toi !!

sinon appel: "car's service "(garage ford, ils ons un chaine de garages ils ne sont pas trop cher) à Mende tu demande VINCENT à partir de mardi prochain car il est en vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kikou215
pilote
pilote
Kikou215


Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : Saint-Gilles
Date d'inscription : 05/03/2009

Cherche mazout familial ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche mazout familial !   Cherche mazout familial ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:12

Merci les mecs !

D'ailleurs, ce soir 17h30 je suis Ales pour voir une clio 1.5 DCI 75000km 5500€ un mec qui bosse au garage Renault sur la rocade qui s'appelle Aldo... On va bien voir.

*Si y en a qui veulent boire un verre après sa peut se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche mazout familial ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche mazout familial !   Cherche mazout familial ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche mazout familial !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mitsu familial
» Cherche plateau pour samedi 27 et dimanche 28 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Achats/ventes :: Véhicules-
Sauter vers: