Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Contre attaque face au post sur GT5

Aller en bas 
+2
morpheus
FloXS
6 participants
AuteurMessage
FloXS
bon pilote
bon pilote
FloXS


Nombre de messages : 399
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 15/05/2008

Contre attaque face au post sur GT5 Empty
MessageSujet: Contre attaque face au post sur GT5   Contre attaque face au post sur GT5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:35

Smile
Chacun prêche pour sa paroisse, alors je viens vous décoller la rétine avec le jeu du studio Turn10!

Contre attaque face au post sur GT5 Forza-motorsport-3-xbox-360-021
Contre attaque face au post sur GT5 Forza-motorsport-3-xbox-360-015
Contre attaque face au post sur GT5 Forza-motorsport-3-xbox-360-005
Contre attaque face au post sur GT5 Forza-motorsport-3-xbox-360-006
Contre attaque face au post sur GT5 Forza-motorsport-3-xbox-360-004
Contre attaque face au post sur GT5 Forza-motorsport-3-xbox-360-007
Contre attaque face au post sur GT5 Forza-motorsport-3-xbox-360-009
Contre attaque face au post sur GT5 Forza-motorsport-3-xbox-360-010
Contre attaque face au post sur GT5 Forza-motorsport-3-xbox-360-014
Contre attaque face au post sur GT5 Forza-motorsport-3-xbox-360-017
Contre attaque face au post sur GT5 Forza-motorsport-3-xbox-360-020
Contre attaque face au post sur GT5 Forza-motorsport-3-xbox-360-024
Contre attaque face au post sur GT5 Forza-motorsport-3-xbox-360-026
Contre attaque face au post sur GT5 Forza-motorsport-3-xbox-360-027
Contre attaque face au post sur GT5 Forza-motorsport-3-xbox-360-028
Contre attaque face au post sur GT5 Forza-motorsport-3-xbox-360-031
Contre attaque face au post sur GT5 Forza-motorsport-3-xbox-360-032
Contre attaque face au post sur GT5 Forza-motorsport-3-xbox-360-033

Y'en a qui vont être déçu d'avoir pris la PS3...hahahaaaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
Admin
Admin
morpheus


Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 24/11/2007

Contre attaque face au post sur GT5 Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque face au post sur GT5   Contre attaque face au post sur GT5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:45

ouchhhh c'est beau...
ya pas de 106 ?? Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team106sud.forumpro.fr
FloXS
bon pilote
bon pilote
FloXS


Nombre de messages : 399
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 15/05/2008

Contre attaque face au post sur GT5 Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque face au post sur GT5   Contre attaque face au post sur GT5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:53

Je pense que oui...
Si ca se passe comme dans la série des Gran Tursimo, ils rajoutent des voitures qui "tirent vers le haut", mais pensent aussi aux plus petites.
A voir!
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
Admin
Admin
morpheus


Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 24/11/2007

Contre attaque face au post sur GT5 Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque face au post sur GT5   Contre attaque face au post sur GT5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:14

car dans gt4 yavais le 106 et gt5 plus rien... snifff
Revenir en haut Aller en bas
https://team106sud.forumpro.fr
FloXS
bon pilote
bon pilote
FloXS


Nombre de messages : 399
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 15/05/2008

Contre attaque face au post sur GT5 Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque face au post sur GT5   Contre attaque face au post sur GT5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:38

"le 106"....
Toi aussi tu dis "prêtes moi ton BM"? lol!

La liste officielle et complète des voitures disponibles est sortie pour GT5?
Revenir en haut Aller en bas
La_CenSix
Pro
Pro
La_CenSix


Nombre de messages : 1969
Age : 34
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 27/05/2008

Contre attaque face au post sur GT5 Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque face au post sur GT5   Contre attaque face au post sur GT5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:49

Ah mais c'est sur XBOX360?
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyesud.lolbb.com
FloXS
bon pilote
bon pilote
FloXS


Nombre de messages : 399
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 15/05/2008

Contre attaque face au post sur GT5 Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque face au post sur GT5   Contre attaque face au post sur GT5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:53

La_CenSix a écrit:
Ah mais c'est sur XBOX360?
en exclu oui.
Revenir en haut Aller en bas
La_CenSix
Pro
Pro
La_CenSix


Nombre de messages : 1969
Age : 34
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 27/05/2008

Contre attaque face au post sur GT5 Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque face au post sur GT5   Contre attaque face au post sur GT5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:15

Oula! Il faut absolument que je me le prenne !
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyesud.lolbb.com
Yapone
bruleur d'asphalte
bruleur d'asphalte
Yapone


Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 02/03/2008

Contre attaque face au post sur GT5 Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque face au post sur GT5   Contre attaque face au post sur GT5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:27

Pour info, GT5, c'est le must de la sensation de conduite, prouver par plusieurs mag et puis sébastien loeb est l'un des ambassadeur! Pour avoir déja jouer aux forza, ben ça pue!
Revenir en haut Aller en bas
http://yapone.skyrock.com/
FloXS
bon pilote
bon pilote
FloXS


Nombre de messages : 399
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 15/05/2008

Contre attaque face au post sur GT5 Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque face au post sur GT5   Contre attaque face au post sur GT5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:39

y'a pas de smiley tellement je rigole!
J'aime cet argumentaire si bien construit:
S.Loeb il y joue alors c'est bien, pi de toute façon ton jeu il pue! (si il avait été sponsorisé Xbox, tu aurais dis le contraire)

La guerre Xboite/PS3 c'est rigolo sur JV.com, après faut savoir rebrancher le cerveau, récupérer les 10 années de maturités qu'on a laissées en entrant sur le site et retrouver une vision plus objective des choses.

De mon point de vue, ayant GT1/2/3/4 et Forza 2, j'ai un penchant pour Forza.
Mais on peut pas tellement les comparer, l'écart entre une PS2 et une Xboite est énorme.

Quand à GT5, j'attends toujours de voir un vrai jeu complet, au lieu de distiller des moitiés de je ne sais quoi en cédant à une mode totalement hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
Admin
Admin
morpheus


Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 24/11/2007

Contre attaque face au post sur GT5 Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque face au post sur GT5   Contre attaque face au post sur GT5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:51

c'est vrai que gt on une facheuse habitude de vendre plein de ptite moitié de jeux :s.
après forza jy est joué. j'adore. apres gt 4 j'adore aussi. c'est réaliste. tous comme forza. mais bon ce que je reprocherais au gt c'est les degats...
Revenir en haut Aller en bas
https://team106sud.forumpro.fr
FloXS
bon pilote
bon pilote
FloXS


Nombre de messages : 399
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 15/05/2008

Contre attaque face au post sur GT5 Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque face au post sur GT5   Contre attaque face au post sur GT5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:17

Il semblerait que la gestion des dégâts soit ENFIN intégrée à GT5... à voir!

Forza3 aura un temps d'avance avec (enfin) la gestion des tonneaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yapone
bruleur d'asphalte
bruleur d'asphalte
Yapone


Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 02/03/2008

Contre attaque face au post sur GT5 Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque face au post sur GT5   Contre attaque face au post sur GT5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:02

De toutes façons, on pourra jamais se départager, tu peux pas demandé aux supporters du Barça de devenir supporters de manchester united!!!!!

Chacun ces idées, forza est beau comme GT5!! Jouable comme GT5! On verra bien le moment venu!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yapone.skyrock.com/
FloXS
bon pilote
bon pilote
FloXS


Nombre de messages : 399
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 15/05/2008

Contre attaque face au post sur GT5 Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque face au post sur GT5   Contre attaque face au post sur GT5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:41

J'aime pas ce ni oui ni non que tu nous fais là! lol!
Revenir en haut Aller en bas
106encarton
Modérateur
Modérateur
106encarton


Nombre de messages : 1350
Age : 42
Localisation : Groland (St Hilaire....)
Date d'inscription : 17/12/2007

Contre attaque face au post sur GT5 Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque face au post sur GT5   Contre attaque face au post sur GT5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:35

FloXS a écrit:
y'a pas de smiley tellement je rigole!
J'aime cet argumentaire si bien construit:
S.Loeb il y joue alors c'est bien, pi de toute façon ton jeu il pue! (si il avait été sponsorisé Xbox, tu aurais dis le contraire)

La guerre Xboite/PS3 c'est rigolo sur JV.com, après faut savoir rebrancher le cerveau, récupérer les 10 années de maturités qu'on a laissées en entrant sur le site et retrouver une vision plus objective des choses.

De mon point de vue, ayant GT1/2/3/4 et Forza 2, j'ai un penchant pour Forza.
Mais on peut pas tellement les comparer, l'écart entre une PS2 et une Xboite est énorme.

Quand à GT5, j'attends toujours de voir un vrai jeu complet, au lieu de distiller des moitiés de je ne sais quoi en cédant à une mode totalement hors sujet.

Je suis comme toi Floxs!! Wink
Loeb est juste une image pour vendre. Par exemple, c'est quel jeux de rallye qui est meilleur?? Colin MCRAE ou Richard Burns Rallye??????? Le meilleur des 2 pilotes??? Surement pas!

J'aime la série des GT, et elle a pour elle que c'est une précur... fin, qu'elle est la première à avoir lancé des jeux de voitures magnifiques, avec une chiée de modèles (en HD en plus).
Après, niveau bruits, c'est TOUS les mêmes (de GT1 au 5). Je dis 5, non pas parceque j'y ai joué, mais parceque j'ai vu et entendu des vidéos sur de nombreux sites.
La conduite est "spéciale Gran Turismo", et pas forcément réaliste.
Son concurrent direct sur PS2 est Enthusia. Eh ben je préfère la jouabilté en terme de réalisme. GT4 est plus arcade.

A mon avis, FM3 sera le digne concurrent de GT5, et risque de faire regretter leur choix à ceux qui avaient pris une PS3 pour GT5.

Et surtout, je ne pense pas que GT aie intégré les dégats graphiquement, mais plutot une gestion de dégats, traduite sur les perfs des voitures.... à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
ben_solid_snake
bon pilote
bon pilote
ben_solid_snake


Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Nîmes 30
Date d'inscription : 04/12/2008

Contre attaque face au post sur GT5 Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque face au post sur GT5   Contre attaque face au post sur GT5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:27

pour ma part joué a tout les gt et tout les forza donc j'attent de voir le prochain car le forza 2 je l'ai trouvai beau mai trop facile de conduite en deux tour de circuit je fait du drift niquelle cromme sans assistence avec gt5p qui et l'equivalant tu peut t'acroché avant de pouvoir géré j'ai pris même caisse et même circuit pour testé pour la diferance forza 3 et GT5 pas le prologue on vera bien a leur sortit car y a que la ou on poura vraiment ce faire une ID car il y a énomément de changement du gt5p a gt5
pour info je sait que polyphoni sont alé testé forza 3 avec les créateur du jeux car il praine au serieux cette concurance c'est ce qui nous permé au final davoir beaucoup dévolution dans le jeuxbein sur je soutien sony mai je suis ouvert sur le sujet car y du bon et du movait a chaqu'un. c bien que tu est fait le topic pour défandre ton futur bébé et le faire conétre au inculte de forza lol ptdr Wink

venai voir mon topic et mis a jour les filles
Revenir en haut Aller en bas
106encarton
Modérateur
Modérateur
106encarton


Nombre de messages : 1350
Age : 42
Localisation : Groland (St Hilaire....)
Date d'inscription : 17/12/2007

Contre attaque face au post sur GT5 Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque face au post sur GT5   Contre attaque face au post sur GT5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:38

RIEN COMPRIS!!!! Tu connais la ponctuaction??? scratch C'est pas ne pas savoir écrire ça, mais plutôt de la flème!
Revenir en haut Aller en bas
106encarton
Modérateur
Modérateur
106encarton


Nombre de messages : 1350
Age : 42
Localisation : Groland (St Hilaire....)
Date d'inscription : 17/12/2007

Contre attaque face au post sur GT5 Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque face au post sur GT5   Contre attaque face au post sur GT5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:39

106encarton a écrit:
FloXS a écrit:
y'a pas de smiley tellement je rigole!
J'aime cet argumentaire si bien construit:
S.Loeb il y joue alors c'est bien, pi de toute façon ton jeu il pue! (si il avait été sponsorisé Xbox, tu aurais dis le contraire)

La guerre Xboite/PS3 c'est rigolo sur JV.com, après faut savoir rebrancher le cerveau, récupérer les 10 années de maturités qu'on a laissées en entrant sur le site et retrouver une vision plus objective des choses.

De mon point de vue, ayant GT1/2/3/4 et Forza 2, j'ai un penchant pour Forza.
Mais on peut pas tellement les comparer, l'écart entre une PS2 et une Xboite est énorme.

Quand à GT5, j'attends toujours de voir un vrai jeu complet, au lieu de distiller des moitiés de je ne sais quoi en cédant à une mode totalement hors sujet.

Je suis comme toi Floxs!! Wink
Loeb est juste une image pour vendre. Par exemple, c'est quel jeux de rallye qui est meilleur?? Colin MCRAE ou Richard Burns Rallye??????? Le meilleur des 2 pilotes??? Surement pas!

J'aime la série des GT, et elle a pour elle que c'est une précur... fin, qu'elle est la première à avoir lancé des jeux de voitures magnifiques, avec une chiée de modèles (en HD en plus).
Après, niveau bruits, c'est TOUS les mêmes (de GT1 au 5). Je dis 5, non pas parceque j'y ai joué, mais parceque j'ai vu et entendu des vidéos sur de nombreux sites.
La conduite est "spéciale Gran Turismo", et pas forcément réaliste.
Son concurrent direct sur PS2 est Enthusia. Eh ben je préfère la jouabilté en terme de réalisme. GT4 est plus arcade.

A mon avis, FM3 sera le digne concurrent de GT5, et risque de faire regretter leur choix à ceux qui avaient pris une PS3 pour GT5.

Et surtout, je ne pense pas que GT aie intégré les dégats graphiquement, mais plutot une gestion de dégats, traduite sur les perfs des voitures.... à mon avis.


Apparemment je me sui bien planté! Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
Admin
Admin
morpheus


Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 24/11/2007

Contre attaque face au post sur GT5 Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque face au post sur GT5   Contre attaque face au post sur GT5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:11

bien planté apparament MDR8 .
Revenir en haut Aller en bas
https://team106sud.forumpro.fr
ben_solid_snake
bon pilote
bon pilote
ben_solid_snake


Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Nîmes 30
Date d'inscription : 04/12/2008

Contre attaque face au post sur GT5 Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque face au post sur GT5   Contre attaque face au post sur GT5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:46

et oui dsl 106encarton il on fait évolué leur jeux dsl pour le tout en vrac du dessus trop speed sur l'action
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre attaque face au post sur GT5 Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque face au post sur GT5   Contre attaque face au post sur GT5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre attaque face au post sur GT5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Divers-
Sauter vers: