Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gran turismo 5 prologue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ben_solid_snake
bon pilote
bon pilote
ben_solid_snake


Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Nîmes 30
Date d'inscription : 04/12/2008

Gran turismo 5 prologue Empty
MessageSujet: Gran turismo 5 prologue   Gran turismo 5 prologue Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:30

salut voila donc g une PS3 premier du nom pas une babi ps3 comme tout les version qui on suivi qui on été enputé de pamal de chose
(posibilité de joué au jeux ps2 lecteur multi carte SD duo pro... 2 por USB en moins disque dur plus petit mtn il sort des disque plus gros 160go c pas mal mai sa ratrape pas le reste)

voisi la bête:

Gran turismo 5 prologue Dsc_0022

donc sa c mon ainstal de la semaine quand je suis a la grande motte je joue sur un pauvre 33 cm putain sa pique les yeux j'ai plein d'accessoir 2 sixaxis 1dualshock blanche la cam de la PS3(play eyes) pack complete guitar hero world tour clavier disque dur externe 500go
plein de jeux dont burnout paradise et gt5p. sur nîmes j'ai un samsung 107cm hd ready la c comme au ciné ou dans la voiture avec gt5p.

donc pour le jeux il et pleufan de réalisme car on peut faire du drift a tout moment y a même des épreuve de drift maleureusement pas de 106 lol c qu'une grosse demo en fait ou vous avais 5 classe avec 10 epreuve bien compliqué a faire couse contre 16 concurent et oui c fini les couse a 4 ou 6 voiture lol contre la montre course avec andicape il faut ratrapé le premier sa c chaud. vous avai plus de 70 voiture representé par plusieur constructeur dont le plus attendu ferrarri enfin mtn ou peut piloté et faire du drift avec une f430 ou une f40 ou la toute derniere california qui et sorti en simultané dans le comerce et sur gt5p car poliphoni et les constructeur on passé un accord pour que les nouvelle caisse sorte en simultané sur le virtuel et le réel c pas de la bombe tout comme la citroën by GT qui et une création exclusive pour le jeux vous pouvé trouver de la subatru 2005et 2008 de la lancer evo 9 et 10 des model tuné par gt ou mines ... vous pouvé des que vous avai fini la classe A réglé la voiture puissance poid rabéssé engle de carosage boite abs repartition pour les 4x4 plus devant ou dériere
plien de pofinage.
tout les course gagné vous octroi une somme plus ou moins grande selon le niveau pour achetéde nouveau model de bolide

Ferrari F2007 [2007]

Voici la fiche technique de la Ferrari F2007 de 2007 présente dans Gran Turismo 5 Prologue.

Gran turismo 5 prologue 4410

Constructeur : Ferrari (Italie)
Modèle : F2007
Année : 2007

Puissance : --ch
Poids : --kg
Couple : --kgf
Motricité : --



Honda Integra type R (DC5) [2004]

Voici la fiche technique de la Honda Integra type R (DC5) de 2004 présente dans Gran Turismo 5 Prologue.

Gran turismo 5 prologue 3010

Constructeur : Honda (Japon)
Modèle : Integra type R (DC5)
Année : 2004

Puissance : 220ch
Poids : 1180kg
Couple : 21kgf
Motricité : FF


Blitz Dunlop ER34 [2007]

Voici la fiche technique de la Blitz Dunlop ER34 de 2007 présente dans Gran Turismo 5 Prologue.

Gran turismo 5 prologue 5810

Constructeur : Blitz (Japon)
Modèle : Dunlop ER34
Année : 2007

Puissance : 580ch
Poids : --kg
Couple : 69,39kgf
Motricité : AvAr


Concept by Gran Turismo Clio Renault Sport V6 /Tuned [--]

Voici la fiche technique de la Concept by Gran Turismo Clio Renault Sport V6 /Tuned de -- présente dans Gran Turismo 5 Prologue.

Gran turismo 5 prologue 6910

Constructeur : Concept by Gran Turismo (Polyphony Digital)
Modèle : Clio Renault Sport V6 /Tuned
Année : --

Puissance : --ch
Poids : --kg
Couple : --kgf
Motricité : MAr



Concept by Gran Turismo Mitsubishi Lancer Evolution X GSR Premium Package /Tuned [--]

Voici la fiche technique de la Concept by Gran Turismo Mitsubishi Lancer Evolution X GSR Premium Package /Tuned de -- présente dans Gran Turismo 5 Prologue.

Gran turismo 5 prologue 6710

Constructeur : Concept by Gran Turismo (Polyphony Digital)
Modèle : Mitsubishi Lancer Evolution X GSR Premium Package /Tuned
Année : --

Puissance : --ch
Poids : --kg
Couple : --kgf
Motricité : 4x4

pour le plaisir des yeux
Gran turismo 5 prologue Gt5-pr10

pour mon ptit dadou
Gran turismo 5 prologue Gt5-pr11

pour moi mon réve
Gran turismo 5 prologue Gt5-pr12

pour bandé les filles
Gran turismo 5 prologue Gt5-pr13
Revenir en haut Aller en bas
Kikou215
pilote
pilote
Kikou215


Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : Saint-Gilles
Date d'inscription : 05/03/2009

Gran turismo 5 prologue Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5 prologue   Gran turismo 5 prologue Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:50

hooooooooo chaaaabooooooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
ben_solid_snake
bon pilote
bon pilote
ben_solid_snake


Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Nîmes 30
Date d'inscription : 04/12/2008

Gran turismo 5 prologue Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5 prologue   Gran turismo 5 prologue Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:53

??????????????????????


sa ta couper le siflé lol ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Kikou215
pilote
pilote
Kikou215


Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : Saint-Gilles
Date d'inscription : 05/03/2009

Gran turismo 5 prologue Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5 prologue   Gran turismo 5 prologue Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:20

ben disons que je suis de la vieille génération et donc les graphisme ont bien evolué!!

Cependant, combien faut compter de roro pour ce le payer ??
Revenir en haut Aller en bas
106encarton
Modérateur
Modérateur
106encarton


Nombre de messages : 1350
Age : 42
Localisation : Groland (St Hilaire....)
Date d'inscription : 17/12/2007

Gran turismo 5 prologue Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5 prologue   Gran turismo 5 prologue Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:39

Je comprends pas, tu fais la pub de chez toi ou de GT5? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ben_solid_snake
bon pilote
bon pilote
ben_solid_snake


Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Nîmes 30
Date d'inscription : 04/12/2008

Gran turismo 5 prologue Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5 prologue   Gran turismo 5 prologue Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:59

lol c juste pour montré une autre des mes passion qui me fait claqué énormément de ron moins depuit que g la s06 vu que mtn tout par dedan lol pour gt 5 prologue c 30 € pour le gt5 qui sort entre été et noël il y aura deux jeux un basic et un complet avec tout les circuit et tout les caisse qui sera plus hot au niveau du taro par contre un jeux neuf normalement c 70€ donc on vera si c le pris du best of ou du maxi best of
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gran turismo 5 prologue Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5 prologue   Gran turismo 5 prologue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gran turismo 5 prologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Divers-
Sauter vers: