AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ben_solid_snake 106 GTI

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Manochke
petit pilote
petit pilote
avatar

Nombre de messages : 95
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: Re: ben_solid_snake 106 GTI   Mer 11 Fév - 23:39

Jolie ptite so6 Smile


ben_solid_snake a écrit:

putain g les boule je doit retourné a BPS il c planté de bar anti raprochement le mec

Pour BPS c'est bien simple, ils se plantent presque à chaque commande...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ben_solid_snake
bon pilote
bon pilote
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : Nîmes 30
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: ben_solid_snake 106 GTI   Jeu 12 Fév - 13:41

non sa vien de sparco il se sont planté dans l'anbalage c gross naze

pour le moment g rien a dir sur BPS car il on fait 20% sur les B6 est sur la bar sup
ai g achete des basquette sparco il mon fait 10% donc franchement tout est bon pour moi surtot qu'il sont moins chére que GT2I
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chrub
Pro
Pro
avatar

Nombre de messages : 1108
Age : 29
Localisation : ales
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: ben_solid_snake 106 GTI   Jeu 12 Fév - 14:40

ouai BPS ils sont vraiment bien!!! il arrange bien et c'est assez rapide!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ben_solid_snake
bon pilote
bon pilote
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : Nîmes 30
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: ben_solid_snake 106 GTI   Jeu 12 Fév - 14:47

oui la j'atten ma bar lol

demain je vai monté mai B6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ben_solid_snake
bon pilote
bon pilote
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : Nîmes 30
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: ben_solid_snake 106 GTI   Sam 14 Fév - 5:00

en fin monter les B6 c le jour est la nuit parcontre je suis dégue elle remonté a l'avant ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La_CenSix
Pro
Pro
avatar

Nombre de messages : 1969
Age : 29
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: ben_solid_snake 106 GTI   Sam 14 Fév - 22:15

T'inquietes pas qu'elle soit remonté c'est pas grand chose, tu demandes a bon pote a toi qu'il s'assoit sur le capot quand tu roules et c'est neuf ^^!
Non lol c'est pas grave mais fais gaff a ta tenue de route Very Happy

_________________


La passion des autos n'est pas un crime, alors les écolos laché nous les miches !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rallyesud.lolbb.com
morpheus
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3383
Age : 30
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: ben_solid_snake 106 GTI   Dim 15 Fév - 3:19

tkt ca va ce tasser a lavant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team106sud.forumpro.fr
iceman8730
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: ben_solid_snake 106 GTI   Lun 16 Fév - 0:03

non sa se tasseras pas c'est normal au vu des ressorts que tu as pris. et sa sert a rien d'etre a ras du sol sa changeras pas ta tenue de route et si tu envisage une barre inferieure c'est mieux pour eviter de toucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ben_solid_snake
bon pilote
bon pilote
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : Nîmes 30
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: ben_solid_snake 106 GTI   Lun 16 Fév - 16:57

je vai juste monté la bar sup sparco est au final jaime bien comme sa

une petite taff de ma titine avec les slic a l'avant










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La_CenSix
Pro
Pro
avatar

Nombre de messages : 1969
Age : 29
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: ben_solid_snake 106 GTI   Lun 16 Fév - 19:29

Alors tenue de route avec les slics ?

_________________


La passion des autos n'est pas un crime, alors les écolos laché nous les miches !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rallyesud.lolbb.com
chrub
Pro
Pro
avatar

Nombre de messages : 1108
Age : 29
Localisation : ales
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: ben_solid_snake 106 GTI   Lun 16 Fév - 20:08

et puissance aussi???? tu té eclater sur le circuit??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ben_solid_snake
bon pilote
bon pilote
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : Nîmes 30
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: ben_solid_snake 106 GTI   Mar 17 Fév - 21:48

franchement de la bombe d qu'il son chaux le probleme c que j'ai l'ABS qui chi dans la colle donc je pouvai pas faire des feinage tardif si non j'avant que les avant de monté le moi prochai je monte les 4 slic pour plus mamusé du cou l'arriere collet pas trop au sol lol
sinon que du plaisir vivement le 21 mars pour les prochaine portes ouverte
faux que je trouve un repartiteur d'abs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morpheus
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3383
Age : 30
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: ben_solid_snake 106 GTI   Mar 17 Fév - 21:55

ben n'est pas peur dit tirer dans la geule c'est fait pour ca c'est moteur... WinkWink

les tours c'est la ou ca marche le mieux Wink.c'est prouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team106sud.forumpro.fr
ben_solid_snake
bon pilote
bon pilote
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : Nîmes 30
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: ben_solid_snake 106 GTI   Mar 17 Fév - 21:57

tu croi que j'ai fait koi je fait que sa demande a yap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chrub
Pro
Pro
avatar

Nombre de messages : 1108
Age : 29
Localisation : ales
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: ben_solid_snake 106 GTI   Mar 17 Fév - 22:05

a ouiii!!! c'est moteur il commence a etre interressant a partir de 4000 tr/min!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yapone
bruleur d'asphalte
bruleur d'asphalte
avatar

Nombre de messages : 833
Age : 31
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: ben_solid_snake 106 GTI   Mer 18 Fév - 1:03

Mdr! Sur routes, il est de longue entraine de tirer comme un malade, j'ai limite mal au coeur pour le moteur! ptdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yapone.skyrock.com/
ben_solid_snake
bon pilote
bon pilote
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : Nîmes 30
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: ben_solid_snake 106 GTI   Jeu 19 Fév - 0:57

lol je fait trop de rupteur ou pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
iceman8730
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: ben_solid_snake 106 GTI   Ven 20 Fév - 0:49

oui t'es une brute !!! lol! j'ai meme noté des demarrages a froid suivis de rupteurs consecutifs un vendredi soir .... pas bon sa pour le bourrin pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morpheus
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3383
Age : 30
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: ben_solid_snake 106 GTI   Ven 20 Fév - 12:36

a oui ca pas bon ... tu va niquer ton moteur... ca serait vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team106sud.forumpro.fr
106encarton
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1350
Age : 37
Localisation : Groland (St Hilaire....)
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: ben_solid_snake 106 GTI   Ven 20 Fév - 23:25

iceman8730 a écrit:
oui t'es une brute !!! lol! j'ai meme noté des demarrages a froid suivis de rupteurs consecutifs un vendredi soir .... pas bon sa pour le bourrin pig

Entres bourrins, ils se comprennent... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La_CenSix
Pro
Pro
avatar

Nombre de messages : 1969
Age : 29
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: ben_solid_snake 106 GTI   Sam 21 Fév - 0:00

106encarton a écrit:
iceman8730 a écrit:
oui t'es une brute !!! lol! j'ai meme noté des demarrages a froid suivis de rupteurs consecutifs un vendredi soir .... pas bon sa pour le bourrin pig

Entres bourrins, ils se comprennent... drunken

MDR

_________________


La passion des autos n'est pas un crime, alors les écolos laché nous les miches !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rallyesud.lolbb.com
iceman8730
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: ben_solid_snake 106 GTI   Sam 21 Fév - 20:35

MDR8 j'exploite le vehicule jusqu'au maximum de ces capacité c'est differents rabbit j'y suis pour rien moi si la mécanique suit pas lol! sachant qu'on pas dire que je l'entretiens mal !!! bien au contraire ! je recois meme des reproches sur des vidanges sois disant trop rapproché ! pas vrai 106encarton ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ben_solid_snake
bon pilote
bon pilote
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : Nîmes 30
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: ben_solid_snake 106 GTI   Mar 24 Fév - 0:02

c rare les démarage a froid comme un fou je verif la temp a chaque foi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
106encarton
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1350
Age : 37
Localisation : Groland (St Hilaire....)
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: ben_solid_snake 106 GTI   Ven 27 Fév - 0:54

Bizarre alors que tu te plaignes qu'ellle bouffe de l'huile si elle est bien entretenue...
Perso, pour ma 106, les démarrages à froid comme une brute c'est pas rare, C'EST JAMAIS!!!!! cat

Quand tu tires contre Yapone, il te met combien??? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ben_solid_snake
bon pilote
bon pilote
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : Nîmes 30
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: ben_solid_snake 106 GTI   Mer 18 Mar - 21:53

yaponne me met que ti c moi qui lui met

bon ben voila quelque news de ma pauvre titine qui a que des maleur

j'ai une jante qui a pris un choute g mi la roue dans un trou donc une jante a redrésé

puit ma dernier un conar a fait tombé une remorque avec sa grue sur ma voiture donc capot aile et parchoque a refair voila une toff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ben_solid_snake 106 GTI   

Revenir en haut Aller en bas
 
ben_solid_snake 106 GTI
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation de vos bolides :: Les 106-
Sauter vers: