Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des fans de rallye???

Aller en bas 
+3
chrub
tazou81
patafix
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
patafix
petit pilote
petit pilote
patafix


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : lavaur 81
Date d'inscription : 04/09/2008

des fans de rallye??? Empty
MessageSujet: des fans de rallye???   des fans de rallye??? Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:50

Bonjour

alors un petit passage par ici en laissant un message qui s'adresse en priorité aux personnes interessées par le rallye automobile.
Je me ballade sur beaucoup de la région tarnaise et aveyronnaise et je me retrouve très souvent seule en supporter et spectacteur (surtout lorsque mon homme court) donc j'en, profite pour vous demandez si sa vous interesse de venir voir un rallye je vous servirai de guide!!!

Au fait je ferai voiture damiers au prochain rallye national des cotes du tarn en octobre!!! alors venez nombreux voir ce rallye qui est génial vous pouvez me croire d'autant qu'il ya une spéciale de nuit le samedi soir!!

Alors n'hesitez pas à me contacter.

Bisous. Audrey
Revenir en haut Aller en bas
tazou81
petit pilote
petit pilote
tazou81


Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : rabastens
Date d'inscription : 13/07/2008

des fans de rallye??? Empty
MessageSujet: Re: des fans de rallye???   des fans de rallye??? Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:47

salut dis tu peux po me prendre dans la damier pilote1 moi je viendrais c un peu loin de chez moi mais je ferais le voyage lol!
Revenir en haut Aller en bas
chrub
Pro
Pro
chrub


Nombre de messages : 1108
Age : 34
Localisation : ales
Date d'inscription : 05/05/2008

des fans de rallye??? Empty
MessageSujet: Re: des fans de rallye???   des fans de rallye??? Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:45

sa tombe quel w-e ce rally bon le tarn ça fait un peut loin mais qui c'est l'admin peut organiser un petit rasso rallye!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
patafix
petit pilote
petit pilote
patafix


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : lavaur 81
Date d'inscription : 04/09/2008

des fans de rallye??? Empty
MessageSujet: Re: des fans de rallye???   des fans de rallye??? Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:04

Alors le rallye tombe le week end du samedi 18 et dimanche 19 octobre. La spéciale de nuit le samedi soir et fn du rallye dimanche fin d'aprèm.
Sa serait très chouette de faire une sortie pour venir voir le rallye je vous servirai de guide avec tout les bon coin et éventuellement je peux peut etre en embarquer un ou deux. Tazou comme je te l'ai dit en direct live pas de souci je t'embarque au moins pour un tour des spéciales.

Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
tazou81
petit pilote
petit pilote
tazou81


Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : rabastens
Date d'inscription : 13/07/2008

des fans de rallye??? Empty
MessageSujet: Re: des fans de rallye???   des fans de rallye??? Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:07

oki ca marche pour moi pilote1
Revenir en haut Aller en bas
SATANAS
bon pilote
bon pilote
SATANAS


Nombre de messages : 496
Age : 38
Localisation : Aix en Provence (Allemagne)
Date d'inscription : 13/05/2008

des fans de rallye??? Empty
MessageSujet: Re: des fans de rallye???   des fans de rallye??? Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:13

Shocked voiture damier c'est la tienne ?

ces très difficiles de faire les ouvertures de rallye comment t'a fait ? le piston in lol!
Revenir en haut Aller en bas
patafix
petit pilote
petit pilote
patafix


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : lavaur 81
Date d'inscription : 04/09/2008

des fans de rallye??? Empty
MessageSujet: Re: des fans de rallye???   des fans de rallye??? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:02

Oui voiture damier avec ma voiture mais la 207 pas la 106 because il faut un peu de place pour prendre pilote et copi en cas de soucis.


Ben normalement on fait le rallye chaque année mais cette année non because la 106 de course est cassée dommage et comme on fait partie de l'écurie organisatrice ils nous prennent en BBR (bleu blanc rouge) et damier.
Nouvelle face du rallye on verra bien comment sa se passe!!
Revenir en haut Aller en bas
patafix
petit pilote
petit pilote
patafix


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : lavaur 81
Date d'inscription : 04/09/2008

des fans de rallye??? Empty
MessageSujet: Re: des fans de rallye???   des fans de rallye??? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:15

voila la 106 rallye avant l'accident. c'était au ralye des vins de chinon

des fans de rallye??? Bisle0
Revenir en haut Aller en bas
chrub
Pro
Pro
chrub


Nombre de messages : 1108
Age : 34
Localisation : ales
Date d'inscription : 05/05/2008

des fans de rallye??? Empty
MessageSujet: Re: des fans de rallye???   des fans de rallye??? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:56

dommage on voit pas les photos!!! mais sinon pour ma part je pourrai pas être présent ce w-e!!! désolé
Revenir en haut Aller en bas
La_CenSix
Pro
Pro
La_CenSix


Nombre de messages : 1969
Age : 34
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 27/05/2008

des fans de rallye??? Empty
MessageSujet: Re: des fans de rallye???   des fans de rallye??? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:23

Oui on voit pas les photos... pale
Sinon ben moi je suis un gros intéressé de rallye et course de cote et sa me tente bien de venir, mais vu que je suis dans le Gard sa fat loin. Mais là il y a les Camisards tu peux toujours venir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyesud.lolbb.com
patafix
petit pilote
petit pilote
patafix


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : lavaur 81
Date d'inscription : 04/09/2008

des fans de rallye??? Empty
MessageSujet: Re: des fans de rallye???   des fans de rallye??? Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:14

a grr pour les photos je vais essayer autrement mais je galère avec les photos je sais pas les faire apparaitre!!!
nous la course de côte on va éviter desormais c'est la que la 106 est partie sur le toit!!


des fans de rallye??? Chinon4300qy6.th
Revenir en haut Aller en bas
patafix
petit pilote
petit pilote
patafix


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : lavaur 81
Date d'inscription : 04/09/2008

des fans de rallye??? Empty
MessageSujet: Re: des fans de rallye???   des fans de rallye??? Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:24

voila encore une autre photo au rallye des vins de chinon

des fans de rallye??? Chinon300mw5.th
Revenir en haut Aller en bas
La_CenSix
Pro
Pro
La_CenSix


Nombre de messages : 1969
Age : 34
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 27/05/2008

des fans de rallye??? Empty
MessageSujet: Re: des fans de rallye???   des fans de rallye??? Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:44

Putain de con, excellent passage !! Tres tres belle photos, j'adore :biené: :biené:
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyesud.lolbb.com
chrub
Pro
Pro
chrub


Nombre de messages : 1108
Age : 34
Localisation : ales
Date d'inscription : 05/05/2008

des fans de rallye??? Empty
MessageSujet: Re: des fans de rallye???   des fans de rallye??? Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:41

très jolie photos!!!! :biené:
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
Admin
Admin
morpheus


Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 24/11/2007

des fans de rallye??? Empty
MessageSujet: Re: des fans de rallye???   des fans de rallye??? Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:20

:biené:
Revenir en haut Aller en bas
https://team106sud.forumpro.fr
patafix
petit pilote
petit pilote
patafix


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : lavaur 81
Date d'inscription : 04/09/2008

des fans de rallye??? Empty
MessageSujet: Re: des fans de rallye???   des fans de rallye??? Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:09

Voila voila le rallye des côtes du tarn 2008 c'est achevé dimanche soir.
Petit resumé pour les absents!!!!
Alors tout d'abord superbe plateau de départ avec deux 207 super 2000 deux mitsu superbe une clio R3, une 306 maxi j'en passe..... Pour les fans de 106 comme vous le spectacle était de mise avec beaucoup de 106 au départ et surtout une superbe 106 maxi!!!!!!! hein tazou 81 quelle était belle!!!!!!!! promis on vous montrera les photos. Dommage pour cette belle lionne de pas avoir eu le plaisir de passer le podium d'arrivée et oui elle abandonne suite à des problèmes mécaniques.
4spéciales le samedi sans trop de problèmes petit regret pour la spéciale de nuit du samedi (la 5ème) qui a été écourtée suite à une grosse sortie de route necessitant l'intervention des secours mais ouf plus de peur que de mal. Donc liaison pour tout le monde.
Le dimanche que du regal tjs beaucoup de casse mùais sans gravité. Sur 108 partants une cinquante de voitures out.

Pour ma part très bonne expérince en voiture damiers je me suis régalée j'ai enfin pu me tester un peu pas mal certain passage en me permettant de mettre la 207 sur 3 roues!! Mon week end se termine sur le podium d'arrivée au micro du speaker avec une rose à la main remise par miss albigeois. Un réel plaisir tout se week end, je resigne pour l'année prochaine!!

Promis je vous ferais passer les photos!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
chrub
Pro
Pro
chrub


Nombre de messages : 1108
Age : 34
Localisation : ales
Date d'inscription : 05/05/2008

des fans de rallye??? Empty
MessageSujet: Re: des fans de rallye???   des fans de rallye??? Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:22

et bin dit donc il y avait l'air d'avoir un beau rallye!!!! on attend les photos avec impatience...!!! Wink merci pour ce petit resumer...!!
Revenir en haut Aller en bas
La_CenSix
Pro
Pro
La_CenSix


Nombre de messages : 1969
Age : 34
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 27/05/2008

des fans de rallye??? Empty
MessageSujet: Re: des fans de rallye???   des fans de rallye??? Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:10

Jolie petit résumé, dommage pour certains abandons mais c'est la dure vie du rallye, surtout 108 partants et une 50aines out sa commence a faire !
Tant mieux si t'as pu te régalé surtout a mettre en vrac la 207, comme les autres, j'attend des photos sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyesud.lolbb.com
patafix
petit pilote
petit pilote
patafix


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : lavaur 81
Date d'inscription : 04/09/2008

des fans de rallye??? Empty
MessageSujet: Re: des fans de rallye???   des fans de rallye??? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:37

Alors comme promis voila au moins une photo de ma 207 lors d'un parc de regroupement avant de repartir sur les spéciales.
Les voitures de rallye en photo arrivent!!!!
des fans de rallye??? 207cg8.th
Revenir en haut Aller en bas
La_CenSix
Pro
Pro
La_CenSix


Nombre de messages : 1969
Age : 34
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 27/05/2008

des fans de rallye??? Empty
MessageSujet: Re: des fans de rallye???   des fans de rallye??? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:46

Pas mal la 207 lol j'ai passé mon permis sur ça, c'est lourd quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyesud.lolbb.com
patafix
petit pilote
petit pilote
patafix


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : lavaur 81
Date d'inscription : 04/09/2008

des fans de rallye??? Empty
MessageSujet: Re: des fans de rallye???   des fans de rallye??? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:31

un peu lourd en effet mais bon avec un moteur 1L6 sa envoi bien mieu c'est pas la petite 106de rallye que j'ai eu le plaisir de conduire mais bon ya de quoi s'amuser quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La_CenSix
Pro
Pro
La_CenSix


Nombre de messages : 1969
Age : 34
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 27/05/2008

des fans de rallye??? Empty
MessageSujet: Re: des fans de rallye???   des fans de rallye??? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:24

Ah je veux bien te croire Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyesud.lolbb.com
patafix
petit pilote
petit pilote
patafix


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : lavaur 81
Date d'inscription : 04/09/2008

des fans de rallye??? Empty
MessageSujet: Re: des fans de rallye???   des fans de rallye??? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:05

Alors comme promis je vous fait passer des photos du rallye cotes du tarn 2008 alors cette année c'est pas moi qui ai fait les photos c'est un autre membre du forum c'est tazou avec l'aide d'un ami à lui
moi je ne faisait que passer à côté d'eux en les nargant car j'étais au chaud dans la voiture et eux dehors!!!!! lol

alors voila la superbe 106 maxi bon ya que la déco c'est moyen mais la carosserie est superbe.

des fans de rallye??? 24nd0.th

voila les 2 207 S2000 qui finissent deuxième et troisième la blanche de Jezequel fait 2éme et Beuron fait 3
des fans de rallye??? 34662823rd1.th

des fans de rallye??? 52784996ne7.th

et voila la mitsu qui gagne c'est Abadie
des fans de rallye??? 36193797kv4.th
Revenir en haut Aller en bas
patafix
petit pilote
petit pilote
patafix


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : lavaur 81
Date d'inscription : 04/09/2008

des fans de rallye??? Empty
MessageSujet: Re: des fans de rallye???   des fans de rallye??? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:13

je vous fait passer la suite enfin quelques autres!!!
voila la 000 le copi de celle ci est en fait un super pilote sur une 106 rallye N2 je vous montrerai des photos de lui elles sont superbes!!
des fans de rallye??? 000wx4.th

et maintenat voila la mégane kit car de rouillard et oui il n'a plus sa jolie celica!!!
des fans de rallye??? 68736728ay6.th

superbe 306 mais dommage elle ne fini pas elle sera même cassé le samedi suite à une sortie de route
des fans de rallye??? 69003985vf6.th

la clio de Pelat équipage super gentil que l'on est allé sortir d'un fossé le samedi avant la spéciale de nuit dommage sa marchait bien
des fans de rallye??? 12kx6.th

la 206 de Hernandez j'avais son copi de l'an prochain dans ma voiture durant tout le rallye c'était cool il m'annoncait les notes en spéciales!!!! un grand merci à Claude CANITROT
des fans de rallye??? 17ac6.th
la 206 casse la boite dommage au fait le pilote en a marre du coup il veux la vendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patafix
petit pilote
petit pilote
patafix


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : lavaur 81
Date d'inscription : 04/09/2008

des fans de rallye??? Empty
MessageSujet: Re: des fans de rallye???   des fans de rallye??? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:18

allé on continue
voila une petite 106 qui marche très bien et qui est belle mais je ne connais pas l'équipage désolé!!
des fans de rallye??? 18rf5.th

encore une 106 mais celle la cours en N2 elle est très belle franchement j'aime beaucoup simple mais belle!!! équipage inconnu au bataillon désolé je connais pas toiut le monde encore
des fans de rallye??? 86hh1.th

et voila un petit clin d'oeil de ma part juste à l'arrivée!!!
bisous à vous
des fans de rallye??? Pa190253vk2.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des fans de rallye??? Empty
MessageSujet: Re: des fans de rallye???   des fans de rallye??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des fans de rallye???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RCH] PC ar. XSI/Rallye
» 106 rallye 1.3
» [VDS] 106 rallye 1.3
» [Chris31106] 106 rallye 1.3
» 106 Rallye toto_83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Divers-
Sauter vers: